septembre 28, 2022
Amazon : Un Miroir Augmenté Pour Essayer Les Vêtements ?. Le groupe amazon a déposé un brevet

Amazon : Un Miroir Augmenté Pour Essayer Les Vêtements ?. Le groupe amazon a déposé un brevet décrivant un miroir interactif dans lequel il serait possible d’essayer des vêtements de façon virtuelle,. Après le lancement de son appareil photo connecté, permettant à ses utilisateurs de mieux choisir leurs tenues vestimentaires, voilà amazon qui vient de breveter son miroir augmenté.

Essayer des vêtements en réalité augmenté le miroir vous habille
Essayer des vêtements en réalité augmenté le miroir vous habille from www.blog2mode.com

Lululemon, la société derrière les vêtements de fitness à la mode, se lance dans l’industrie du matériel avec mirror. Parmi les nombreux brevets déposés, amazon dévoile son miroir connecté. Il permet en fait de visualiser les.

En Début De Semaine, Amazon A Rendu Public Un Nouveau Brevet, Lequel Fait Mention D'un Miroir À Réalité Mixte.

Le site geekwire a repéré, parmi les derniers brevets déposés par amazon, celui d’un miroir en réalité augmentée qui permet d’habiller son reflet de vêtements virtuels. Amazon a breveter un miroir de réalité mixte pour pouvoir essayer virtuellement des vêtements avant de passer commander à distance. Par la rédaction, le 9 octobre 2016 07:00.

Parmi Les Nombreux Brevets Déposés, Amazon Dévoile Son Miroir Connecté.

Pas de quoi pour autant refroidir les ardeurs des plus gros acteurs du secteur, à l’image du géant américain amazon, qui a déposé un brevet pour un miroir augmenté de réalité mixte. Ce miroir “magique” a pour concept de faire essayer les vêtements avant de les acheter. Après le lancement de son appareil photo connecté, permettant à ses utilisateurs de mieux choisir leurs tenues vestimentaires, voilà amazon qui vient de breveter son miroir augmenté.

Publié Le 4 Janvier 2018 À 14H45.

Amazon propose une idée qui vous permet d'essayer de nouveaux vêtements n'importe où sans vraiment changer. Amazon a déposé le brevet de qui semble être un miroir augmenté, révèle geek wire. Amazon a obtenu un brevet sur un miroir de « réalité mixte », qui permettrait aux clients d'essayer virtuellement les vêtements qu'ils commandent, avec un réalisme maximum.

Un Miroir Augmenté Pour Vous Faire Essayer Les Vêtements.

Amazon a breveté un miroir pour l’essayage de vêtements. Essayez vos vêtements avec la réalité augmentée. Amazon vient de déposer un brevet sur une technologie qui projette des images de vêtements directement sur le consommateur, pour le pousser à

Un Miroir Pour Essayer Virtuellement Les Vêtements (Video) Alors Que L’entreprise Informatique Américaine Cisco Systems Avait Dévoilé En 2010 Un Aperçu Sur «.

Un autre géant très réussi est amazon, qui a une grande section dédiée aux vêtements de toutes sortes.bien sûr, le portail n'est certainement pas célèbre pour les. Lululemon, la société derrière les vêtements de fitness à la mode, se lance dans l’industrie du matériel avec mirror. Il permet en fait de visualiser les.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.