septembre 26, 2022
Antivirus : Le Rachat D'avast Par Norton Est-Il Compromis ?. Norton et avast vont former

Antivirus : Le Rachat D'avast Par Norton Est-Il Compromis ?. Norton et avast vont former un mastodonte de l’industrie antivirus. À l'été 2021, nortonlifelock avait annoncé l'acquisition de son concurrent avast, mais l'opération n'est toujours pas conclue.

Antivirus Norton discute avec Avast pour le racheter KultureGeek
Antivirus Norton discute avec Avast pour le racheter KultureGeek from kulturegeek.fr

À l'été 2021, nortonlifelock avait annoncé l'acquisition de son concurrent avast, mais l'opération n'est toujours pas conclue. Le chiffre d’affaires annuel de cet ensemble, né de ce rapprochement entre les deux antivirus norton et avast, devrait atteindre près de 3,5 milliards de dollars. Nortonlifelock, la société derrière l'antivirus norton, et son concurrent avast en sont pleines discussions pour une fusion.

Le Premier Veut Racheter Le

Créé en 1988, avast est l'un des groupes les plus importants au monde dans les logiciels de sécurité et propose une gamme de produits aux entreprises et aux particuliers pour. L'entreprise tchèque avast, éditrice de l'antivirus éponyme, va se faire racheter par son concurrent américain nortonlifelock,. Avast a déjà racheté avg en 2016 pour 1.3 milliard, mais cela n'a pas suffi.

Avast Pourra Conserver Le Sien En République Tchèque.

Brève // l'américain nortonlifelock vient d'annoncer le. Par bastien lion ( @bastienlion) publié le 11/08/21 à 18h05. Opération d'envergure dans le monde de la cybersécurité :

Norton Rachète Avast Pour Créer Un Géant Mondial Des Logiciels De Cybersécurité.

À l'été 2021, nortonlifelock avait annoncé l'acquisition de son concurrent avast, mais l'opération n'est toujours pas conclue. Les antivirus existent depuis des dizaines d’années. L’opération chiffrée entre 8,1 et 8,6 milliards de dollars a du plomb dans l’aile.

Nortonlifelock, La Société Derrière L'antivirus Norton, Et Son Concurrent Avast En Sont Pleines Discussions Pour Une Fusion.

Norton se paye avast pour 8,6 milliards de dollars. Norton rachète avast pour plus de 8 milliards de dollars, un mastodonte de l’antivirus va naître. Les actionnaires d'avast détiendront entre 14% et 26% du nouvel ensemble.

Norton Et Avast Luttent Tous Les Deux Contre Le Piratage En Ligne.

Le nouvel ensemble totalisera plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde. Le groupe américain a mis la main sur son ancien concurrent historique, le. La finalisation du rachat d’avast par norton risque à nouveau d’être retardée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.