juin 25, 2022
Apple Pourrait Voir La Vie En Grand Avec Son Prochain Macbook Air. En commençant par

Apple Pourrait Voir La Vie En Grand Avec Son Prochain Macbook Air. En commençant par équiper le macbook air et le macbook pro 13 pouces, apple entame. L'année 2022 devrait leur être très douce avec pas mal de nouveautés dans les tuyaux du constructeur, à.

Autoblog de Matronix
Autoblog de Matronix from sebsauvage.net

L'année 2022 devrait leur être très douce avec pas mal de nouveautés dans les tuyaux du constructeur, à. C’est un grand changement pour ses. On songe en particulier à apple news+, le kiosque de presse sur abonnement dont la disponibilité est toujours limitée aux principaux pays de langue anglaise.

Mais Les Rumeurs Sont Restées Très Évasives.

Le matebook d 15 sera disponible à partir du 27 avril prochain. L'année 2022 devrait leur être très douce avec pas mal de nouveautés dans les tuyaux du constructeur, à. En cette fin d’année, apple utilise son ordinateur le plus discret comme vitrine de son futur catalogue mac / macbook.

Apple Annonce Un Nouvel Ordinateur Macbook Air Et Des Améliorations Logicielles.

Un mac compact, une grosse autonomie et une puce 5g, voilà qui pourrait en faire rêver plus d’un…. Mais 2022 verra aussi les premiers mac silicon de deuxième génération, avec le macbook air qui sera probablement le premier et qui bénéficiera d'une refonte plus complète que son prédécesseur. Doté de la désormais mythique puce apple silicon m1, le macbook air 2020 tranche radicalement avec.

Vous Avez Aimé 2021 ?

Prosser/rendersbylan du côté du mac, apple préparerait un tout nouveau. Selon les informations d’experts du secteur, le prochain macbook air d’apple, potentiellement attendu en fin d’année, pourrait bénéficier d’un écran plus grand en. Les dernières puces apple silicon m1 max et m1 pro ont étonné de par leurs performances brutes, mais aussi de par les améliorations qu’elles procurent par rapport à la puce m1 de 2020.

Du Cabinet D'analyse Display Supply Chain Consultants, Apple Pourrait Proposer Une Nouvelle Taille D'écran De.

Le journaliste de bloomberg affirme qu’apple a de nouveaux mac pro sous puces m1 pro et m1 max en vue. En commençant par équiper le macbook air et le macbook pro 13 pouces, apple entame. À savoir sur les mac équipés d’un processeur apple.

Mais Vous Les Connaissez, Les Utilisateurs Mac Sont Aussi Gentils Qu'insatiables, Et Ils En Réclament Toujours Plus !

Apple semble vouloir mettre de la couleur dans nos vies et selon jon. Apple pourrait aussi en rabattre sur certains de ses services lancés en grande pompe en 2019 et qui n'ont manifestement pas connu le succès escompté. Ce serait le premier appareil de la marque à accueillir la nouvelle génération de.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.