septembre 26, 2022
Après Facebook Et Instagram, C'est Désormais Google News Qui Est Banni En Russie. Le parlement

Après Facebook Et Instagram, C'est Désormais Google News Qui Est Banni En Russie. Le parlement australien a adopté, jeudi, la loi obligeant les géants de la tech à rémunérer les médias pour la reprise de leurs contenus. Désormais, c’est le portail d’actualité de google qui s’est retrouvé dans le collimateur des autorités russes, au motif que ce.

Autoblog de Matronix
Autoblog de Matronix from sebsauvage.net

Après facebook et instagram, c'est désormais google news qui est banni en russie depuis deux deux jours, les habitants de la russie n'ont plus accès à google news. « je pense, et je lui ai dit, qu’il a fait une erreur historique et. Au 100e jour du conflit en ukraine ce 3 juin, les forces russes continuaient de progresser lentement dans la région du donbass, dans l'est, théâtre de combats meurtriers.

Une Autre Société D'information A Été Interdite Enrussie Dans Ce Qui Semble Être La Routine.

Pintejp | mars 26, 2022 après facebook et instagram, c’est désormais google news qui est banni en russie C'est à compter d'aujourd'hui, mardi 15 février, que meta commence à déployer sa nouvelle fonction facebook news en france. « je pense, et je lui ai dit, qu’il a fait une erreur historique et.

Le Parlement Australien A Adopté, Jeudi, La Loi Obligeant Les Géants De La Tech À Rémunérer Les Médias Pour La Reprise De Leurs Contenus.

L' epic games store nous avait habitué à mettre en ligne deux jeux vidéo offerts par semaine. Un tribunal de moscou a rendu son verdict le 21 mars, actant l’interdiction « immédiate » des deux réseaux sociaux. C'est le service d'informationgooglenouvelles, dont l'accès a été interdit sur le territoire russe parroskomnadzor(l'organisme de censure russe) considérant qu'il présente de faux contenus concernant le conflit armé enukraine.une déclaration du média d'état interfax a.

Du Coup, Le Groupe De Mark Zuckerberg A Ainsi Annoncé Investir « Au Moins » 1 Milliard De Dollars Dans Les Contenus D'actualité Sur Les Trois Prochaines Années.

Après avoir licencié les humains qui filtraient. Après facebook et instagram, c'est désormais google news qui est banni en russie depuis deux deux jours, les habitants de la russie n'ont plus accès à google news. L'ordre de bloquer google news est venu du régulateur russe des télécommunications, officiellement connu sous le nom de roskomnadzor, qui a déjà bloqué facebook et twitter environ une semaine.

Le Trafic Aérien En Direction De L’est De Plus En Plus Paralysé.

En effet, ce qui dérange le kremlin, c'est que les médias étrangers. La fuite en avant de la russie se poursuit sur internet. Après facebook et instagram, c'est désormais google news qui est banni en russie depuis deux deux jours, les habitants de la russie n'ont plus accès à google news.

Macron Dit Ne Pas « Exclure » De Se Rendre À Kiev Prochainement.

Sous couvert de lutter contre les fake news, google a décidé de supprimer de son play store toutes les applications faisant référence. Bras de fer entre facebook et l’australie. Facebook n'est pas neutre, et ne pourra jamais être neutre dans le choix des informations qu'il affiche ou n'affiche pas auprès des internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.