août 10, 2022
Cloudflare Veut Abolir Les Captchas Sur Internet. C’est l’une des alternatives les plus populaires car

Cloudflare Veut Abolir Les Captchas Sur Internet. C’est l’une des alternatives les plus populaires car elle est invisible pour l’utilisateur. Tor se demande également comment cloudflare obtient ses données.

Cloudflare veut se débarrasser des CAPTCHA L'1FO Tech par L'Informaticien
Cloudflare veut se débarrasser des CAPTCHA L'1FO Tech par L'Informaticien from linformaticien.com

Plusieurs demandes de captcha et blocage “attention required de cloudflare” par jour n’est pas normal. Pourquoi cloudflare veut se débarrasser de captchas. La raison la plus flagrante, selon l'entreprise, est la productivité.

Par Le Biais De Thibault Meunier, Ingénieur De Recherche Au Sein De La Structure, L'entreprise Explique :

Après avoir essayé d’imposer son propre système de captcha, l’entreprise d’infrastructure numérique cloudflare ambitionne de les rendre obsolètes. En savoir plus sur le réseau cloudflare. « l'humanité gaspille environ 500 ans par jour sur les captchas.

L’explication Est Que Le Service Cloudflare Pense Que Votre Connexion Internet Est La Source D’attaque Ou A Mauvaise Réputation.

Cloudflare veut se débarrasser des captcha. Cloudflare veut se débarrasser des captcha et utiliser des clés physiques pour prouver l’identité d’une personne cloudflare veut se débarrasser des captcha. L'article de blog de cloudflare met en évidence diverses raisons pour lesquelles les captcha ne sont pas les moyens les plus efficaces de prouver la personnalité sur internet.

Nous Supposons Qu’un Internaute Type Voit Approximativement Un Captcha Tous Les 10.

Consultez les dernières évolutions des produits. Tor se demande également comment cloudflare obtient ses données. Cloudflare veut abolir les captchas sur internet.

Le Partenaire De Confiance De.

Pourquoi cloudflare veut se débarrasser de captchas. En général donc, il s’agit d’internautes utilisant des vpn, le réseau tor ou des connexions. Cloudflare est connu pour son service de dns, mais protège aussi certains sites web des attaques de type ddos et des accès par des bots.

La Raison La Plus Flagrante, Selon L'entreprise, Est La Productivité.

De plus, ils constatent que cloudflare rend incroyablement difficile la sortie de la liste noire, une fois qu’un visiteur y est arrivé par erreur. Chez cloudflare, nous nous engageons à appuyer et à développer de nouvelles technologies de protection de la vie privée qui profitent à tous les utilisateurs d'internet. Ils disent qu’il faut trop de temps pour les remplir et veulent que les gens « prouvent leur identité » en utilisant un dispositif physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.