août 17, 2022
Comment Ajouter Un Raccourci Web Sur La Page D'accueil De Son Iphone ?. Sur l’écran

Comment Ajouter Un Raccourci Web Sur La Page D'accueil De Son Iphone ?. Sur l’écran suivant, choisissez un nom pour le raccourci du site web sur votre écran d’accueil. Pour vous rendre sur ce site, il vous suffira maintenant d'appuyer sur l'icône de raccourci.

Comment ajouter un raccourci web sur la page d'accueil de son iPhone
Comment ajouter un raccourci web sur la page d'accueil de son iPhone from www.clubic.com

Ajoutez des actions dans l’éditeur de raccourci. Appuyez sur l’ icône formée d’un carré et d’une flèche juste en bas de votre écran, au milieu. Il ressemble à un carré avec une flèche pointant vers le haut.

Pour Vous Rendre Sur Ce Site, Il Vous Suffira Maintenant D'appuyer Sur L'icône De Raccourci.

Dans la liste des options qui s’affiche, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez ajouter à l’écran d’accueil. Appuyez sur les trois petits points du menu en haut à droite. Gardons l’exemple de votre dashboard myrezapp.

Mais Il Y A Quand Même Une Autre Solution :

Dans la liste des options qui s’affiche, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez ajouter à l’écran d’accueil. Appuyez sur le bouton de menu près de la. Appuyez sur l’ icône formée d’un carré et d’une flèche juste en bas de votre écran, au milieu.

Ajouter Un Raccourci À L’écran D’accueil Sur L’iphone Ou L’ipad Vous Pouvez Ajouter Des Raccourcis À L’écran D’accueil Et, Facultativement, Les Regrouper Dans Des Dossiers.

Appuyez sur le bouton partager en bas au centre de l'écran. Exécutez votre nouveau raccourci pour le tester. Ajouter des raccourcis vers des pages web sur votre écran d'accueil.

Appuyez Sur Le Bouton Partager En Bas De La Page.

Appuyez sur l’ icône de menu (3 points dans le coin supérieur droit) et appuyez sur ajouter à l’ écran d ‘ accueil. Ensuite, dans le menu qui apparaît, appuyez sur « ajouter un raccourci à l’écran d’accueil ». Voila le topo !vous êtes sur le terrain et vous recevez des appels.comment et ou notez vous les informations récupérées.imaginons que vous avez un formulaire.

Sur L’écran Suivant, Choisissez Un Nom Pour Le Raccourci Du Site Web Sur Votre Écran D’accueil.

Nommez la page et appuyez sur ajouter. Firefox focus vous simplifie la tâche : Vous serez invité à entrer un titre pour votre raccourci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.