août 8, 2022
Comment Bloquer Un Expéditeur Sur Gmail ?. Ouvrez gmail sur votre ordinateur. Cliquez sur l’icône

Comment Bloquer Un Expéditeur Sur Gmail ?. Ouvrez gmail sur votre ordinateur. Cliquez sur l’icône paramètres (engrenage) en haut à droite de la boite de réception sélectionnez l’option paramètres cliquez sur filtres et adresses bloquées repérez la ligne de.

Comment ajouter un contact sur Gmail ? YouTube
Comment ajouter un contact sur Gmail ? YouTube from www.youtube.com

Depuis l’application gmail, vous ne pouvez bloquer qu’un expéditeur individuel. Ouvrez le menu des paramètres en cliquant sur l' icône engrenage, en haut à droite. Comment bloquer le domaine d’un expéditeur dans gmail sur un iphone.

Pour Accéder À Cette Option, Cliquez En Haut À Droite De Votre Boîte De Recéption Sur Paramètres .

Dans votre interface gmail se trouve une barre de recherche en haut de la page que vous pouvez utiliser pour rechercher une adresse spécifique. Cliquez sur l’icône paramètres (engrenage) en haut à droite de la boite de réception sélectionnez l’option paramètres cliquez sur filtres et adresses bloquées repérez la ligne de. Dans le menu contextuel, cliquez sur paramètres.

Ouvrez Le Mail De L’expéditeur Concerné.

1 utilisez la barre de recherche. Il est possible d’envoyer directement tous les messages d’un expéditeur dans la. Step 1, si vous utilisez google chrome, téléchargez l'extension block sender for gmail dans le google web store.step 2, sur gmail, ouvrez n'importe quel message que vous souhaitez.

Affichez Le Message De L’expéditeur Importun.

Cliquez sur le bouton plus (les 3 petits points à la verticale). Cliquez ensuite sur l'onglet filtres , puis ensuite sur créer un filtre . Sélectionnez l’ option bloquer (expéditeur).

À Côté Du Nom De L'expéditeur, Cliquez Sur Se Désabonner Ou.

Cliquez sur la petit flèche à droite du bouton répondre. Sélectionnez un message dans votre boîte de réception de l’expéditeur que vous voulez bloquer. Cliquez sur le bouton menu dans le coin supérieur droit.

Cliquez Sur Les Trois Petits Points En Haut Et Droite Du Message.

Sélectionner et ouvrir un des mails reçus provenant de l’expéditeur que vous souhaitez bloquer et choisir « filtrer les messages similaires » dans le. Depuis l’application gmail, vous ne pouvez bloquer qu’un expéditeur individuel. La fonction bloquer l’expéditeur est dans le.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.