juillet 6, 2022
Comment Cacher Une Application Sur Android ?. En effet, certains constructeurs proposent, en plus de

Comment Cacher Une Application Sur Android ?. En effet, certains constructeurs proposent, en plus de la version d’android, une surcouche qui permet une organisation précise des applications et une esthétique particulière. Trouvez l’option « afficher les fichiers cachés.

Comment cacher les application Android YouTube
Comment cacher les application Android YouTube from www.youtube.com

Pour masquer une application, il vous suffit de : Ouvrez l’application gestionnaire de fichiers en appuyant sur son icône ; Et une fonctionnalité extra qui rend l’application encore plus intéressante, c’est qu’il est possible de la protéger.

Appuyez Sur Gérer Les Applications Et L'appareil Gérer.

Trouvez l’option « afficher les fichiers cachés. C’est le cas de samsung qui permet à partir des options du launcher de cacher certaines applications en les cochant. About press copyright contact us creators advertise developers terms privacy policy & safety how youtube works test new features press copyright contact us creators.

Téléchargez Et Installez Application D'écologisation De La Boutique Google Play.

Plus tard, vous pourrez retrouver les applications que vous avez cachées en faisant un zoom arrière sur l’écran d’accueil et en débloquant le verrou des applications à l’aide de votre empreinte digitale. Allez dans les paramètres de votre téléphone cliquez sur l’onglet « applications » choisissez l’application que vous souhaitez cacher cliquez sur « désactiver » lorsque vous désactivez une application, elle ne sera plus disponible sur votre téléphone. Comment enlever une personne sur une photo ?

Appuyez Sur Gérer Les Applications Cachées.

Ouvrez l’application gestionnaire de fichiers en appuyant sur son icône ; Appuyez sur le nom de l'application que vous. Pour masquer une application, il vous suffit de :

Ouvrez L'application Google Play Store.

L'application vous permet d'archiver des conversations pour les masquer sur l'écran d'accueil, sans que vous ayez besoin de les supprimer de façon permanente. On a pas souvent envie d'exposer l'entièreté des applications que nous utilisons sur notre téléphone. De plus, consulter également ce guide si vous souhaitez apprendre à trouver des applications cachées sur android.

Appuyez Sur « Paramètres ».

Pour cacher une application sur android, vous devez procéder à plusieurs étapes : Ouvrir « paramètres nova » choisir « drawers » descendre jusqu’à la catégorie « groupes du drawer » choisir « masquer les applications » cocher les. Faites défiler vers le bas et sélectionnez masquer les applications.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.