septembre 26, 2022
Comment Créer Un Point De Restauration Sur Ubuntu ?. Sur le bureau ubuntu, cliquez en

Comment Créer Un Point De Restauration Sur Ubuntu ?. Sur le bureau ubuntu, cliquez en bas à gauche sur applications. La fonctionnalité est désactivée par défaut et doit être activée manuellement par les utilisateurs pour fonctionner.

Comment créer un point de restauration Windows en un clic trucs
Comment créer un point de restauration Windows en un clic trucs from www.generation-nt.com

Sudo gedit ~/pointderestauration.sh copier le contenu qui suit dans l'éditeur de texte et enregistrer le fichier, puis quitter l'éditeur de texte. Tapez un nom pour le point de restauration dans le champ de texte. Techniquement, les points de restaurations sont des copies de la table ntfs (mapping disk sector).

Sudo Gedit ~/Pointderestauration.sh Copier Le Contenu Qui Suit Dans L'éditeur De Texte Et Enregistrer Le Fichier, Puis Quitter L'éditeur De Texte.

L'étape 4 de l'installation d'ubuntu (le partitionnement de votre disque dur) peut être réalisé de deux façons : Créez un répertoire de travail. Cliquez sur protection du système.

Tapez Un Nom Pour Le Point De Restauration Dans Le Champ De Texte.

Cliquez sur le bouton créer. Créer un point de restauration du système. Dans cet article, nous allons vous montrer comment activer la fonctionnalité.

Le Nom Doit Être Descriptif, Comme «Avant D'installer.

Créer des sauvegardes automatisées sur ubuntu depuis le lanceur d'applications, ouvrez le dossier utilitaires. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur activer. La fonctionnalité est désactivée par défaut et doit être activée manuellement par les utilisateurs pour fonctionner.

Pour Démarrer Le Serveur À L’aide Du Panneau De Configuration.

Le logiciel timeshift permet de créer simplement des points de restauration (ou instantanés, ou snapshots ), analogues au timemachine de macos. Si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas à lire notre tutoriel “comment créer un point de restauration sur ubuntu ?”. Via le panneau de configuration > système et sécurité > système > protection du système.

Dans Ce Tutoriel, Nous Verrons Comment Procéder En Quelques Étapes Simples.

Créer des points de restauration système dans ubuntu 16.04 étant donné que ubuntu ne fournit pas la fonction de restauration du système windows par défaut, un logiciel open source. Pour restaurer votre système à un état antérieur, sélectionnez un instantané dans la liste et. Cliquez sur l'utilitaire créer un point de restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.