octobre 6, 2022
Comment Désinstaller Les Applications Par Défaut Sous Android ?. Faites défiler vers le bas et

Comment Désinstaller Les Applications Par Défaut Sous Android ?. Faites défiler vers le bas et appuyez sur applications. Depuis votre mobile, appuyez sur la touche menu accédez par ma suite à « paramètres »puis à « applications » sélectionner gestionnaire d’applications cliquez.

Comment désactiver une application stock sur Android [No Root] toptips.fr
Comment désactiver une application stock sur Android [No Root] toptips.fr from toptips.fr

En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Faites défiler jusqu'à “lancer par défaut”. Faites défiler vers le bas et appuyez sur applications.

Appuyez Sur Le Nom De L'application Que Vous Voulez Supprimer.

Une façon très rapide de désinstaller une application est d’ouvrir le lanceur d’applications puis d’appuyer sur le bouton menu du téléphone → désinstaller/désactiver. Étape 1 activez le programme root explorer sur votre téléphone android. Connecter votre smartphone android au pc via un câble usb.

Appuyez Sur Les Applications Par Défaut.

Identifiez le menu applications par. Vous rendre dans le tiroir d'applications (si votre surcouche l'utilise, sinon ça fonctionnera. Appuyez sur gérer les applications et l'appareil gérer.

Ouvrez L'application Google Play Store.

Pour désactiver une application installée par défaut. Si vous supprimez ou désactivez. Ensuite, allez dans l’onglet « gérer » puis appuyez sur « applications » dans la barre de menu dans le panneau de.

Voici Le Moyen D'utiliser Root Explorer Pour Supprimer L'application Android Par Défaut :

Désinstaller les applications par défaut des appareils android, ce sera bientôt possible (au moins en corée). Pour désinstaller une application, vous n'êtes pas obligé de passer par les paramètres de votre appareil mobile. Aller aux applications sélectionnez l'application qui est actuellement le lanceur par défaut pour un certain type de fichier.

Appuyez Sur Gérer Les Applications Et L'appareil Gérer.

Pour commencer à supprimer les applications préinstallées, vous devez d’abord vous rendre sur paramètres. Allez dans paramètres <<strong> applications</strong> ou gestion des applications défilez les écrans vers la droite pour arriver sur l’onglet toutes sélectionnez l’application en question, puis appuyez sur. Faites défiler vers le bas et appuyez sur apps or gestionnaire d'applications (selon votre appareil android) dans l'écran paramètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.