juin 27, 2022
Comment Gérer Les Extensions Edge ?. Cliquez sur le bouton «. Edge a à peine

Comment Gérer Les Extensions Edge ?. Cliquez sur le bouton «. Edge a à peine quelques dizaines d’extensions par rapport aux milliers disponibles pour les navigateurs web tiers.

Microsoft Edge comment installer les extensions de Google Chrome
Microsoft Edge comment installer les extensions de Google Chrome from www.monwindows.com

Pour désactiver les extensions dans edge dans windows 10. Ensuite, vous devez appuyer sur l’icône “ paramètres ” dans le coin supérieur droit pour ouvrir les paramètres de l. Cela ouvrira un menu déroulant où nous cliquerons sur son rubrique extensions.

Accédez Au Menu Du Navigateur En Cliquant En Haut À Droite De La Fenêtre Sur L’icône Du Menu De Edge Symbolisée Par Trois Points Horizontaux.

Les modules complémentaires microsoft edge comportent de nombreuses extensions qui vous permettent de bloquer les publicités, de gérer les mots de passe, d’apprendre de nouvelles langues et bien plus encore. Outre les aspects logistiques et sécuritaires précédemment évoqués, opter pour une base chromium n’a rien d’anodin pour ce navigateur au passé glorieux et. Pour ce faire, nous ouvrons edge et cliquez sur le bouton avec trois points situé en haut à droite.

Aller Au Bouton Du Menu Extension Cliquez Avec Le Bouton Droit Et Sélectionnez Masquer Dans La Barre D’outils.

Cliquez sur le bouton «. Pour désactiver les extensions dans edge dans windows 10. La dernière version de windows 10, actuellement 14291, vous permet d’installer des extensions pour le navigateur edge.

Ouvrez Microsoft Edge Et Sélectionnez Paramètres Et Plus> Extensions Et Sélectionnez Obtenir Des Extensions À Partir Du Microsoft Store.

Nous allons vous expliquer comment procéder. Ensuite, vous devez appuyer sur l’icône “ paramètres ” dans le coin supérieur droit pour ouvrir les paramètres de l. Commencez par ouvrir le navigateur edge.

Pour Pouvoir Configurer Les Paramètres De L’application Dans Edge, Vous Devez D’abord Appuyer Sur L’ Icône À Trois Points Au Centre De La Barre Inférieure.

Dans le coin supérieur du navigateur, sélectionnez paramètres et plus > extensions, puis sélectionnez le basculement en côté de l’extension que vous voulez désactiver. Edge a à peine quelques dizaines d’extensions par rapport aux milliers disponibles pour les navigateurs web tiers. Microsoft lance un outil capable de convertir des extensions dans chrome pour les utiliser dans edge.

Dans Le Menu, Cliquez Sur Extensions.

Des extensions sont ajoutées pour améliorer votre expérience de navigation et ce bouton d’extension est un utilitaire simple et agréable qui maintient votre barre d’outils propre. Sélectionnez l'extension que vous souhaitez ajouter et cliquez sur le bouton obtenir. Cela activera le bouton extensions de la barre d'outils, nous cliquons donc sur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.