août 8, 2022
Comment Gérer Les Notifications Dans Microsoft Teams ?. Gérer vos notifications appuyez sur votre image

Comment Gérer Les Notifications Dans Microsoft Teams ?. Gérer vos notifications appuyez sur votre image de profil, puis appuyez paramètres. Dans la section paramètres, cliquez sur notifications.

Comment répéter un message dans Microsoft Teams toptips.fr
Comment répéter un message dans Microsoft Teams toptips.fr from toptips.fr

Articles connexes documentation d’aide pour lists Gérer les conversations sélectionnez l’image de votre compte dans le coin supérieur droit de microsoft teams, puis cliquez sur « options. Dans microsoft teams, vous pouvez choisir les notifications à recevoir, l’emplacement où les recevoir et leur fréquence de réception.

Vérifiez Que La Case À Cocher « Quelqu’un M’attribue Une Tâche » Est Sélectionnée.

Heureusement, il existe également des contrôles granulaires pour vous aider à adapter vos préférences. En espèrent voir pu vous venir en aide. Apprendre à gérer les notifications dans microsoft teams.

Si Vous Souhaitez Supprimer Une Personne De Cette Liste, Cliquez Sur Désactiver En Regard De Son Nom.

Dans le menu contextuel, cliquez sur « paramètres ». Pour plus d’informations sur la messagerie et les notifications du planificateur. Accédez à votre photo de profil et cliquez sur paramètres.

Appuyez Sur Notifications , Puis Sur Activité Générale, Où Vous Pouvez :

Dans le planificateur pour le web, sélectionnez paramètres, puis sous planificateur,sélectionnez notifications. Le temps d'inactivité apparaît sur votre état lorsque votre appareil passe en mode veille ou si vous êtes resté inactif pendant un certain temps. About press copyright contact us creators advertise developers terms privacy policy & safety how youtube works test new features © 2022.

Activer Ou Désactiver Le Point De Notification.

Accédez aux commentaires sur les appareils mobiles à l’paramètres > de l& pour envoyer des > commentaires. Ici, vous avez la possibilité de modifier le chat, les réunions, les personnes et. Cela signifie qu'un utilisateur moyen est averti.

Microsoft Teams Bureau Mobile Si Vous Voulez Ajuster Ou Ajuster Les Notifications Que Vous Avez Reçu D’un Canal, Voici Comment Faire :

Allez au nom du canal et sélectionnez autres options > notifications de canal > personnalisées. Choix des modes de notification sur la page de paramétrage des notifications de votre profil microsoft teams, vous trouverez une longue liste d’actions pouvant générer des notifications. Découvrez comment ne plus recevoir de notifications dans microsoft teams dans les publications ou réunions téléphoniques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.