octobre 1, 2022
Comment Installer Une Extension Sur Safari ?. Ouvrez safari et choisissez safari > extensions safari

Comment Installer Une Extension Sur Safari ?. Ouvrez safari et choisissez safari > extensions safari dans la barre des menus. Localiser et installer une extension dans safari.

Fichier PCT (qu’estce que c’est et comment en ouvrir un
Fichier PCT (qu’estce que c’est et comment en ouvrir un from commentouvrir.com

Les extensions sont un code complémentaire de développeurs tiers qui utilise les fonctionnalités web de safari pour des tâches spécifiques, telles que faciliter la recherche sur amazon, permettre à une application, telle que 1password, de s'intégrer au navigateur et de créer un mot de passe facile à utiliser. Comment utiliser votre iphone comme balance à eau. En ce sens, il vous suffit de suivre les étapes dans la fenêtre du assistant.

Comment Installer Les Extensions Safari Sur Un Iphone.

Safari 14 ou une version supérieure de votre navigateur est nécessaire afin de pouvoir télécharger l'extension igraal pour safari, dans l’app store. Une fois l’extension installée, ouvrez safari et appuyez sur le bouton de la barre d’outils (un bouton circulaire avec trois points à l’intérieur). Nous croyons fermement que l’ipados 15 a beaucoup de chemin à parcourir.

Cependant, Les Extensions Web Pour Safari Sont Un Bon Régal Pour Les Utilisateurs D’ipad.

Sous macos mojave, par exemple, lancez le navigateur web. Il vous sera demandé de saisir vos identifiants apple id pour. Désinstaller une extension via les préférences de safari.

Installation Du Programme Sur Le Système.

Utilisez l’app store pour obtenir les extensions. Le processus est le même sur iphone et ipad. Apprenez à installer les extensions safari sur votre iphone et profitez de la flexibilité des fonctionnalités ainsi que de la sécurité et de la confidentialité de première classe de safari.

Voir Ultimate Status Bar Dans La Gallerie D’extension.

Si ce n’est pas le cas ou que vous n'êtes pas sûr de votre version, commencez par vérifier les dernières mises à jour de macos afin de vous assurer que vous disposez de la version la plus récente de safari. Comme nous l'avons mentionné précédemment, les extensions sont une fonctionnalité introduite par apple avec ios 15. Via le navigateur d’apple (méthode 1) la première façon de faire est de passer par safari.

Cliquez Sur Plus D'extensions Pour Continuer.

Ouvrez safari et choisissez safari > extensions safari dans la barre des menus. Sous autoriser ces modules complémentaires , vous verrez une liste de toutes les extensions que vous avez installées et si elles sont. Allez au menu déroulant, safari et extensions safari….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.