juillet 3, 2022
Comment Mettre À Jour Google Chrome ?. Dans la section des mises à jour en

Comment Mettre À Jour Google Chrome ?. Dans la section des mises à jour en attente en haut de la page, vous devrez voir l’icône de chrome avec le bouton mettre à jour à côté. Si une mise à jour est disponible, chrome va immédiatement lancer le téléchargement et l’installer.

Comment mettre à jour Google Chrome YouTube
Comment mettre à jour Google Chrome YouTube from www.youtube.com

Configurez les mises à jour automatiques activer les mises à jour automatiques (recommandé). Si chrome figure dans la liste, appuyez sur mettre à jour pour l'installer. Appuyez sur gérer les applications et l’appareil.

Les Mises À Jour Sont Alors.

Comment mettre à jour chrome ? Dans la section des mises à jour en attente en haut de la page, vous devrez voir l’icône de chrome avec le bouton mettre à jour à côté. Ouvrez le play store et appuyez sur le bouton de menu situé.

Cliquez Sur Mettre À Jour Google Chrome Pour Lancer Dès Maintenant La Mise À Jour De Votre Navigateur Vous Pouvez Également Forcer La Recherche De Mise À Jour.

Get more done with the new google chrome. Cliquez sur aide à propos de google chrome. En installant google chrome, vous acceptez d'installer le référentiel de google, qui permet à votre système de télécharger automatiquement les mises à jour de google chrome.

Sur Votre Ordinateur, Ouvrez Chrome.

Sélectionner ensuite la fonction mettre à jour google chrome. En pointant vers old_chrome.exe, qui se. Je n'ai pas compris votre dernière réponse!

Installez Google Update Obtenir Le Modèle De Règle Google Update Étape 2 :

Configurez les mises à jour automatiques activer les mises à jour automatiques (recommandé). En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Si chrome figure dans la liste, appuyez sur mettre à jour pour l'installer.

Dans La Section Mises À Jour Disponibles, Recherchez Chrome.

À côté de chrome, appuyez sur. Appuyez sur gérer les applications et l’appareil. Sur votre ordinateur, ouvrez chrome en haut à droite, cliquez sur les 3 petits points verticaux du menu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.