octobre 1, 2022
Comment Personnaliser Le Centre De Contrôle Sur Son Iphone ?. Cliquez sur centre de contrôle

Comment Personnaliser Le Centre De Contrôle Sur Son Iphone ?. Cliquez sur centre de contrôle puis sur personnaliser les commandes cliquez sur le symbole + placé à droite de la commande enregistrement de l’écran lancez ensuite le centre de contrôle cliquez sur l’icône enregistrement de l’écran patientez trois secondes l’iphone filme ce qui se passe sur l’écran de votre smartphone Sur l'écran du centre de contrôle, appuyez sur personnaliser les contrôles.

Comment personnaliser le centre de contrôle d’iOS 11 Aide d’iMobie
Comment personnaliser le centre de contrôle d’iOS 11 Aide d’iMobie from www.imobie.com

Ajouter une commande allez dans réglages > centre de contrôle. Personnaliser vos réglages vous avez besoin de régler rapidement la luminosité de votre écran ou le volume ? Via les réglages, il est possible d'en ajouter d'autres ;

Appuyez Sur L'icône Verte « + » Devant Les Applications Souhaitées.

Rien de plus simple ! Ouvrez l'application « paramètres » sur l'iphone ou l'ipad appuyez sur « centre de contrôle » appuyez maintenant sur « personnaliser les contrôles » où vous pourrez ajouter ou supprimer des options du centre de contrôle: Sur l’iphone x ou un modèle ultérieur, effectuez un balayage du bas vers le haut de l’écran ou touchez l’écran.

Tout D'abord, Vous Devez Savoir Comment Ouvrir Le Control Center.

Jusqu'à ios 10, le seul moyen de personnaliser le control center était de jailbreaker votre appareil. Notre guide vous montre comment accéder, utiliser, personnaliser et tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité pratique. Cliquez sur la rubrique centre de contrôle.

Les Étapes Pour Personnaliser Le Centre De Contrôle Voici La Procédure :

Control center rend les bascules de système utiles comme le wifi et le bluetooth disponibles d’un simple glissement de doigt. Vous trouverez ces options de personnalisation dans l'application paramètres. Comment personnaliser le centre de contrôle.

Avec Ios 11, Vous Pouvez Personnaliser Ce Centre De Contrôle En Retirant Les Raccourcis Que Vous N'utilisez Jamais, En Ajoutant De Nouveaux Raccourcis Et En Réorganisant Leurs Emplacements.

Appuyons sur « centre de contrôle ». Personnaliser vos réglages vous avez besoin de régler rapidement la luminosité de votre écran ou le volume ? Découvrez comment utiliser, ajouter et supprimer des commandes du centre de contrôle de votre iphone ou ipad.voici un article qui vous permettra d’en savoir.

Personnaliser Le Centre De Contrôle Sur Son Iphone Ouvrez L'application Réglages.

Comment personnaliser le centre de contrôle ouvrez paramètres> faites défiler jusqu'au centre de contrôle. Le centre de contrôle permet de passer d'un simple balayage à un autre des commutateurs système utiles tels que le wifi et le bluetooth. Comment accéder au centre de contrôle sur iphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.