juin 27, 2022
Comment Protéger Son Application Whatsapp Avec Touch Id Ou Face Id ?. Activez l'option utiliser

Comment Protéger Son Application Whatsapp Avec Touch Id Ou Face Id ?. Activez l'option utiliser face id ou touch id. Comment faire pour avoir un compte ultra sécurisé sur whatsapp ?ce tuto vous explique.

Utilisezvous la protection Touch ID/Face ID sur des apps individuelles
Utilisezvous la protection Touch ID/Face ID sur des apps individuelles from www.igen.fr

Dans le menu des options,. Il est désormais possible d'utiliser son empreinte digitale ou la reconnaissance faciale pour sécuriser l'application. Pour activer cette sécurité supplémentaire ,.

Entrez Ensuite Dans Le Menu Compte, Puis Dans La Section Dédiée À La Confidentialité, Faites Défiler Les Options Et Entrez Dans Le Menu Verrouillage Écran.

Vous entrez d’abord dans « paramètres » puis dans « compte ». Comment faire pour avoir un compte ultra sécurisé sur whatsapp ?ce tuto vous explique. Select the length of time whatsapp can be on standby mode before touch id.

Désormais, L'application Whatsapp Est Verrouillée À L'aide Du Touch Id D'apple Et Du Face Id.

La première chose à faire pour protéger votre compte whastapp avec un mot de passe sera de téléchargez une application qui vous permette de la faire, car les paramètres de. Code, mot de passe et touch id ? Ensuite, procédez comme suit pour activer le verrouillage face id ou touch id selon la version de votre iphone.

Une Protection Supplémentaire, Adoptée Depuis Longtemps (Enfin, Pas.

Sélectionnez la durée pendant laquelle whatsapp peut attendre avant de demander. Ensuite, vous cliquez sur l’icône « privacy » pour accéder au mode de verrouillage que vous souhaitez. Appuyez sur compte > confidentialité > verrouillage écran.

Facebook A Mis À Jour Ses Deux Applications Sur Ios Pour Protéger Un Peu Plus La Vie Privée De Ses Utilisateurs.

Pour rappel, whatsapp travaille aussi sur une option similaire pour ios, avec support du touch id et du face id des iphone. Turn on require touch id or require face id. Continuer dans compte > confidentialité.

Sur L'onglet Paramètres, Appuyez Sur Confidentialité.

Aller dans la partie “réglages”, accessible en bas à droite de la barre de raccourcis dans l’app. Dans la dernière mise à jour de whatsapp, il est désormais possible de protéger l’accès à l’application à l’aide de face id ou de touch id. Vous pouvez configurer l’invite pour s’authentifier à votre convenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.