août 18, 2022
Comment Restaurer Une Liste D'écoute Spotify Supprimée ?. Récupérer de la musique a été supprimé

Comment Restaurer Une Liste D'écoute Spotify Supprimée ?. Récupérer de la musique a été supprimé de l'iphone. Option pour 'récupérer la liste de lecture'.

mood 0
mood 0 from galatruc.net

Utilisez un câble usb pour connecter l'iphone à l'ordinateur. Quitter ou terminer une session de groupe. Une fois sur place, vous verrez.

Après Avoir Regarder Dans Tout Le Logiciel Spotify, Et Même Dans L’application Mobile, Aucune Option Ne Permet De Récupérer Cette Liste Perdue À Tout Jamais… Ou Pas 👍.

Cliquez sur « bibliothèque » et « importer la liste. Si vous avez supprimé une playlist au cours des 90 derniers jours, vous pouvez la restaurer : D'écouter sur leur propre appareil ;

Spotify Sauvegarde Les Listes De Lecture Que Vous Créez Au Cas Où.

Cette manipulation n’est accessible ni. Lancez iphone data recovery sur pc ou mac. Une playlist spotify supprimée par erreur peut être une véritable frustration:

Allez Dans L’onglet Restaurer Des Playlists ;

Maintenant, faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez la section « social » et désactivez le bascule « partager mon activité d’écoute sur spotify ». Comment écouter de la musique sans connexion ? Vous devriez désormais retrouver l’ensemble des playlists récemment supprimées.

Les Services De Streaming Ont Gagné En Popularité Au Fil Des Ans, Spotify Se Démarquant De La Foule En Offrant Outils Utiles Pour Écouter De La Musique, Y Compris La Possibilité De Récupérer Une Liste De Lecture Après Qu’elle A Été Supprimée Par Erreur.

Appuyez sur quitter la session sous session de groupe. U003cbru003eu003cbru003ela liste de lecture supprimée s'affichera au centre de l'écran. Comment restaurer une playlist spotify.

Cliquez Sur Le Fichier Itunes Library Dans La Fenêtre Ouvrir, Puis Cliquez Sur Choisir Ou Open Pour L'importer.

Les services de streaming ont gagné en popularité au fil des ans, spotify se démarquant de la foule car il propose outils utiles pour écouter de la musique, y compris la possibilité de récupérer une liste de lecture après qu'elle a été supprimée par erreur. Cela vous mènera à la page web de spotify. Pour masquer votre activité d’écoute spotify sur le bureau, cliquez sur votre profil et choisissez paramètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.