août 10, 2022
Comment Scanner Avec Son Smartphone Android ?. Cela fonctionne aussi bien pour les scans en

Comment Scanner Avec Son Smartphone Android ?. Cela fonctionne aussi bien pour les scans en couleurs ou en noir et blanc. Vous pouvez choisir d’utiliser le.

Comment scanner des documents avec son smartphone Android ? DroidSoft
Comment scanner des documents avec son smartphone Android ? DroidSoft from droidsoft.fr

Vous devez maintenant accorder des autorisations d’appareil photo pour que la fonction de scanner google fonctionne. Il suffit de lancer l’appli qui utilisera l’appareil photo de votre smartphone pour scanner un document. 1 votre smartphone android peut scanner des documents, et pour ce faire, même pas besoin d'installer une application tierce type camscanner.

Voilà Comment Va Fonctionner Une Application De Scanner Sur Android :

Il suffit de lancer l’appli qui utilisera l’appareil photo de votre smartphone pour scanner un document. On va cependant se concentrer sur seulement l’une d’entre elles : Pour ce faire, rien de bien compliqué.

Cela Fonctionne Aussi Bien Pour Les Scans En Couleurs Ou En Noir Et Blanc.

Comment scanner avec l’application google photos ? Vous pouvez choisir d’utiliser le. Présente dans la majorité des smartphones android, l’application google drive permet bien de numériser vos documents.

Devoir Scanner Un Qr Code Avec Son Smartphone Android Est Une Action Qu’il Est De Plus En Plus Souvent Nécessaire De Faire Au Quotidien.

Cliquez ensuite sur le petit « + » situé en bas à droite puis sur numériser. Placer un raccourci de numérisation sur l'écran d'accueil pour configurer un raccourci de numérisation de documents : L’application utilise alors votre appareil photo pour saisir le document, puis convertit ce dernier au format pdf.

Vous Pouvez Ensuite Recadrer (Pour Éliminer Ce Bout De Table Qui Dépasse) Et Régler La Luminosité.

Elle transforme ensuite le fichier en un pdf tout à fait classique. Tout comme vous pouvez scanner un document avec votre smartphone, il est possible de flasher un qr code. Mais, c’est quoi un qr code ?

Pour L’utiliser, Il Suffit D’ouvrir L’application, De Cliquer Sur Le Signe « + » Présent En Bas À Droite, Puis D’appuyer Sur « Numériser ».

Après avoir ouvert l’application, appuyez sur le signe bleu « + » en bas à droite, et sélectionnez alors « numériser ». Scanner des documents avec son smartphone android de multiples applications permettent aujourd’hui d’utiliser son smartphone android pour scanner des documents. Il révélera de nouvelles options, y compris l’option « scan ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.