août 17, 2022
Comment Se Servir Du Tableau Blanc Sur Microsoft Teams ?. La prochaine fois que vous

Comment Se Servir Du Tableau Blanc Sur Microsoft Teams ?. La prochaine fois que vous planifierez une réunion dans microsoft teams ou microsoft outlook, il vous suffit d’inclure l’adresse électronique de vos contacts externes et teams se chargera du reste, à savoir leur envoyer une invitation par. Cliquez sur nouveau chat en haut de l’écran.

Autoblog de korben.info
Autoblog de korben.info from isyteck.com

Le jeu d’outils d’annotations s’ouvre automatiquement sur le côté droit du tableau blanc. Sélectionnez partager du contenu sur la barre d’outils, puis choisissez la manière dont vous voulez partager : Cliquez sur l’un des outils pour créer une.

Pour Plus D’informations Sur L’intégration Du Tableau Blanc Dans.

Cliquez sur nouveau chat en haut de l’écran. En savoir plus sur les avantages de l’installation de clients de bureau, web et mobiles. Un tableau blanc vierge s’ouvre sur l’écran de chaque participant à la réunion.

Pointez Sur L’icône De Présentation (Moniteur), Puis Cliquez Sur Tableau Blanc Sous L’onglet Présenter.

Fermez tout ce dont vous ne voulez pas afficher sur. Utiliser le tableau blanc collaboratif pendant un appel vidéo. Pour plus d’informations, voir microsoft whiteboard’aide.

L’intégration Du Tableau Blanc Dans Les Réunions Microsoft Teams Est Optimisée Par Le Tableau Blanc Collaboratif Pour Le Web, Qui Permet Aux Participants Des Réunions Teams De Dessiner, Faire Des Croquis Et Écrire Ensemble Dans Une Zone De Dessin Numérique Partagée.

Il s'agit d'un outil puissant d'office 365 qui améliorera encore un peu plus le travail collaboratif de vos équipes. Vous pouvez également appuyer sur paramètres > exporter. Voici comment démarrer une conversation sur microsoft teams:

Appuyez Sur Le Bouton Inviter En Regard De Votre Nom En Haut De L’application.

Cliquez sur le symbole avec la flèche (1) puis sur « tableau blanc collaboratif microsoft ». Les astuces et l’aide pour utiliser microsoft teams. Le jeu d’outils d’annotations s’ouvre automatiquement sur le côté droit du tableau blanc.

Microsoft Whiteboard Est L'application Qui Va Vous Permettre D'animer Vos Réunions En Ligne.

Accédez à l’onglet whiteboard en haut de la conversation de la réunion pour ajouter du contenu et préparer le tableau. Saisissez le nom de la personne et rédigez votre message. Dans la section tableau blanc, sélectionnez microsoft whiteboard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.