août 8, 2022
Comment Supprimer Les Sites Fréquemment Visités Sur Brave ?. Vous aurez toujours une liste de

Comment Supprimer Les Sites Fréquemment Visités Sur Brave ?. Vous aurez toujours une liste de vos sites fréquemment visités mais vous serez en mesure d'en supprimer. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur « paramètres de récompenses ».

Comment supprimer les sites fréquemment visités sur Firefox
Comment supprimer les sites fréquemment visités sur Firefox from www.clubic.com

Ensuite, choisissez la distance parcourue pour effacer votre historique, puis appuyez sur terminé pour revenir à la navigation. Cliquez sur l'icône triangle à droite de la barre d'adresse. Il est pratique car il vous permet d’accéder à ces sites web en un seul clic.

De Plus, Vous Pouvez Même Supprimer Complètement La Section Fréquemment Visitée Dans Le Navigateur Safari.

Chaque fois que vous visitez souvent les mêmes sites sur votre iphone ou ipad, safari aime les afficher dans la section fréquemment visités d’un nouvel onglet. D’autant plus que n’importe qui […] Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez choisir de ne plus afficher cette liste.

Je L'ai Fait Dans Safari 10, Je Ne Sais Pas Si Cela Fonctionne Dans Safari 9.

Épingler les sites fréquemment visités dans safari sur mac. J'utilise internet explorer 9 pour exactement un site web car ce site web utilise activex. Déroulez le menu de personnalisation et de contrôle de brave, sélectionnez «.

À Droite Des Paramètres, Un.

Accédez à l'historique via le menu brave ou en saisissant le raccourci « ctrl+ h ». Edge les étapes à suivre pour supprimer un site visité sur edge, le navigateur web microsoft, sont les suivantes: Lancez la navigation, cliquez sur le bouton avec les trois lignes et l'étoile est situé en haut à droite, appuyez sur le symbole de l'horloge simbolo attached attaché à la barre qui s'ouvre sur le côté, localisez le site à supprimer,.

Il Est Pratique Car Il Vous Permet D’accéder À Ces Sites Web En Un Seul Clic.

Appuyez sur l'icône du signe plus au milieu en bas de l'écran pour ouvrir un nouvel onglet. Pour effacer une seule entrée de l'historique, cliquez sur l'icône représentant trois points superposés, en face. Pour effacer toute trace des sites que vous avez visités, nous vous proposons la méthode la plus facile avec un raccourci clavier.

Vous Ne Pouvez Pas Désactiver L'ennui Fréquemment Visité.

Comment effacer l'historique sur un iphone. Ensuite, choisissez la distance parcourue pour effacer votre historique, puis appuyez sur terminé pour revenir à la navigation. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur « paramètres de récompenses ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.