août 13, 2022
Comment Supprimer Les Sites Fréquemment Visités Sur Google Chrome ?. Actuellement, google déploie une mise

Comment Supprimer Les Sites Fréquemment Visités Sur Google Chrome ?. Actuellement, google déploie une mise à jour pour chrome sur android qui devrait vous aider à découvrir de nouveaux coins d’internet. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez.

Comment effacer l’historique des sites visités sur Google chrome
Comment effacer l’historique des sites visités sur Google chrome from lebonantivirus.com

Tapez sur « historique ». Dans le menu popup, cliquez sur historique. Dans la fenêtre suivant cliquez sur vie privée et sécurité descendez jusqu'à historique et cliquez sur effacer l'historique. dans la fenêtre qui s'affiche vous pouvez.

Supprimez Les Données De Navigation Et Cochez « Effacer L’historique De Navigation » (Si Non.

Dans la fenêtre suivant cliquez sur vie privée et sécurité descendez jusqu'à historique et cliquez sur effacer l'historique. dans la fenêtre qui s'affiche vous pouvez. Actuellement, google déploie une mise à jour pour chrome sur android qui devrait vous aider à découvrir de nouveaux coins d’internet. Dans le menu popup, cliquez sur historique.

Comment Effacer L'historique De Recherche Des Sites Visités Sur Avec Google Chrome Supprimer Precede Une Page Web De Navigation Internet Les Cookies ?Comment.

Pour supprimer tous les sites que vous visitez fréquemment sur. Tapez et maintenez l'icône de site web. Pour effacer tout l’historique de chrome ou seulement les dernières heures ou jours, cliquez sur le bouton « effacer les données de navigation » du menu situé à gauche de la page :.

Tapez Sur « Historique ».

Pour google chrome, accédez au bouton de menu (en haut à droite) & gt; Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez. Dans options internet dialogue, sous le général onglet, cliquez sur le bouton onglets qui apparaît en regard de modifier la façon dont les pages web sont affichées dans les onglets.

Allez Jusqu'au Bout Des Résultats.

Cliquez sur l'icône chrome dans le coin supérieur droit de votre navigateur, sélectionnez «historique», puis «effacer toutes les données de navigation». Appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de chrome. Tapez sur « historique ».

Ouvrez Votre Navigateur Google Chrome, Puis Le Menu En Haut À Droite, Représenté Sous Forme De Trois Points Verticaux.

Clquez sur « supprimer ». Cliquez sur plus d'outils, puis sur effacer les données de. Cochez la première case des résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.