août 10, 2022
Comment Supprimer Les Sites Fréquemment Visités Sur Safari ?. Ouvrez safari, dans la barre de

Comment Supprimer Les Sites Fréquemment Visités Sur Safari ?. Ouvrez safari, dans la barre de menus, cliquez sur signets, puis sur afficher les sites fréquemment visités dans les favoris. La section fréquemment visité disparaîtra instantanément de la page de démarrage de safari sur votre iphone ou votre ipad.

Comment supprimer les sites fréquemment visités sur Firefox
Comment supprimer les sites fréquemment visités sur Firefox from www.clubic.com

Sur le même sujet : Pour supprimer simplement un ou plusieurs sites web fréquemment visités tout en laissant la fonctionnalité activée, ouvrez le nouvel onglet de safari et regardez les icônes de vos sites fréquemment visités. Pour supprimer un site fréquemment visité dans safari, appuyez longuement sur l’icône jusqu’à ce qu’elle s’agrandisse, puis soulevez votre doigt.

Sur Safari Iphone, Ipad Ou Ipod Touch :

Comment désactiver la section fréquemment visitée. Au lieu de supprimer un ou plusieurs sites web fréquemment visités tout en laissant la fonctionnalité activée, ouvrez la nouvelle page à onglet de safari et consultez les icônes de vos sites fréquemment visités. Ouvrez le navigateur safari sur votre iphone ou ipad.

Nous Allons Jeter Un Coup D’oeil.

Cliquez sur « supprimer » pour supprimer le site de la liste des visites fréquentes. Sortez de paramètres et revenez à safari, le changement est instantané. Dans la section général des paramètres de safari, localisez sites fréquemment visités et mettez l'interrupteur en position off pour désactiver l'affichage des sites fréquemment visités.

Appuyez Sur « Supprimer » Pour Supprimer Le Site De Votre Liste Des Visites Fréquentes.

Supprimer les sites fréquemment visités sur mac ensuite, ouvrez une nouvelle fenêtre safari. Ouvrez safari, dans la barre de menus, cliquez sur signets, puis sur afficher les sites fréquemment visités dans les favoris. Consultez notre guide pour plus de détails.

Dans Ios 9, Il Est Possible De Désactiver La Fonctionnalité Sites Fréquemment Visités Afin D'éviter D'afficher L'historique Des Derniers Sites Vus Sur La Nouvelle Page À Onglet De Safari.

Vous pouvez en fait choisir de voir les icônes des sites favoris au lieu de celles visitées en dernier sur la nouvelle carte de l'iphone, de l'ipad. Comment restaurer un iphone via itunes ? Comment désactiver l’historique de google chrome ?

De Plus, Vous Pouvez Même Supprimer Complètement Une Section Fréquemment Visitée Dans Le Navigateur Safari.

Appuyez longuement sur une icône et. Ouvrez safari, dans la barre de menus, cliquez sur signets, puis afficher les sites fréquemment visités dans les favoris. Si vous n’aimez pas les nouvelles sections fréquemment visitées ou suggestions siri, voici comment les désactiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.