août 15, 2022
Comment Supprimer Une Extension Sur Edge ?. L'icône d'extension à côté de la barre d'adresse

Comment Supprimer Une Extension Sur Edge ?. L'icône d'extension à côté de la barre d'adresse disparaîtra. Sélectionnez ensuite supprimer de microsoft edge.

Comment installer des extensions sur Microsoft Edge Chromium
Comment installer des extensions sur Microsoft Edge Chromium from www.techcroute.com

Vous pouvez également supprimer des extensions via paramètres et plus > extensions, puis sélectionnez supprimer sous l'extension que vous souhaitez supprimer. Il en va de même pour les extensions edge. On peut alors désactiver ou supprimer les extensions que l’on ne veut pas.

Enfin On Peut Aussi Ouvrir Un Nouvel Onglet Et Se Rendre Sur La Page About:addons Enfin On Arrive Sur La.

Sous microsoft, créez une nouvelle clé nommée microsoftedge. On peut alors désactiver ou supprimer les extensions que l’on ne veut pas. Sous la clé microsoftedge, créez une nouvelle clé nommée extensions.

Accédez À L’extension Que Vous Souhaitez Supprimer Et Cliquez Sur Supprimer.

Dans la colonne de droite, double cliquez sur autoriser les extensions. L'icône d'extension à côté de la barre d'adresse disparaîtra. Supprimer une extension sur edge cliquez sur le bouton «.

Sélectionnez L'option Désactivé Et Cliquez Sur Ok.

Il en va de même pour les extensions edge. Dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur, cliquez sur l’icône ouvrir le menu. Sur cette page vous retrouvez l'ensemble des extensions installées dans.

Cliquez Sur Le Menu « Plus », Puis Sur « Extensions ».

Désinstallation d'une extension edge dans le panneau extension, cliquez avec le bouton droit sur une extension et cliquez sur désinstaller. Vous pouvez également supprimer des extensions en accédant à paramètres. J'avais installé l'extension qwant sur edge et j'aimerais maintenant la supprimer.

Dans Microsoft Edge, Cliquez Avec Le Bouton Droit Sur L’icône D’extension En Face De La Barre D’adresses, Puis Sélectionnez Supprimer Microsoft Edge > Supprimer.

Cliquez sur supprimer sur le panneau de l'extension que vous souhaitez supprimer. Si vous souhaitez activer les extensions en mode inprivate dans edge , cet article vous permettra de le faire en quelques instants. Sur le nouvel écran, cliquez sur le obtenir des extensions pour le bouton microsoft edge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.