septembre 26, 2022
Flexgate : Un Juge Américain Accuse Apple D'avoir Vendu Des Macbook Pro Défectueux. 06 avril

Flexgate : Un Juge Américain Accuse Apple D'avoir Vendu Des Macbook Pro Défectueux. 06 avril 2021 à 08h57. En effet, un juge s'est prononcé en faveur des plaignants et accuse la marque d'avoir été.

Flexgate un juge américain accuse Apple d'avoir vendu des MacBook Pro
Flexgate un juge américain accuse Apple d'avoir vendu des MacBook Pro from www.clubic.com

Apple aurait vendu des macbook défectueux en connaissance de cause. C'est un premier gros revers pour apple dans la fameuse affaire du flexgate. Par exemple, de 2016 à 2018, les macbook pro ont été en proie à un problème d’affichage qui a ensuite été retracé à un câble plat d’affichage trop court pour le travail.

Iphone, Mac, Ipad, Apple Watch.

Par exemple, de 2016 à 2018, les macbook pro ont été en proie à un problème d’affichage qui a ensuite été retracé à un câble plat d’affichage trop court pour le travail. Un juge américain accuse apple d'avoir vendu des macbook pro défectueux c'est un premier gros revers pour apple dans la fameuse affaire du flexgate. Apple aurait vendu des macbook défectueux en connaissance de cause.

La Firme De Cupertino Est Aussi Accusée D'avoir Vendu Ses Apple Watch En Ayant Toute Conscience Du Problème.

Retrouvez l'actualité des produits apple sur mac4ever : Le dysfonctionnement du rétroéclairage de l’écran du macbook pro n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre. Sur les déjà plus de 3000 votants, vous êtes 80 % à en être satisfait avec.

Le Dysfonctionnement Du Rétroéclairage De L’écran Du Macbook Pro N’a Pas Fini De Faire Couler Beaucoup D’encre.

Un juge américain accuse apple d'avoir vendu des macbook pro défectueux c'est un premier gros revers pour apple dans la fameuse affaire du flexgate. 06 avril 2021 à 08h57. Un juge américain accuse apple d'avoir vendu des macbook pro défectueux c'est un premier gros revers pour apple dans la fameuse affaire du flexgate.

Le Problème De 6 Dollars S’est Transformé En Un Désastre De 600 Dollars Car Apple A Finalement Dû Remplacer Les Câbles Des Macbook Pro Déjà Vendus.

Law360 rapporte que le juge edward davila a décidé cette semaine d’autoriser l’action en justice « flexgate » à aller de l’avant, statuant qu’apple savait qu’elle vendait des. C'est un premier gros revers pour apple dans la fameuse affaire du flexgate. En effet, un juge s'est prononcé en faveur des plaignants et accuse la marque d'avoir été.

Iphone, Mac, Ipad, Apple Watch.

J’attends désespérément de pouvoir remplacer mon macbook pro de fin 2012. De notre coté, un sondage sur votre satisfaction concernant l’iphone 4 est en cours depuis hier. Jeudi, le juge du tribunal de district présidant le recours collectif «flexgate» contre apple a jugé que la société de cupertino avait vendu les macbook pro 2016 et 2017 avec un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.