juin 25, 2022
Fragmentation : Gingerbread Domine Toujours Sur Les Terminaux Android. Avec 62% de parts de marché,

Fragmentation : Gingerbread Domine Toujours Sur Les Terminaux Android. Avec 62% de parts de marché, jelly bean, qui regroupe les versions 4.1.x, 4.2.x et 4.3 domine les autres versions. En deux mois, l’adoption d’android 4.4 a.

La fragmentation technologique des terminaux mobiles MiratechMiratech
La fragmentation technologique des terminaux mobiles MiratechMiratech from miratech.fr

En deux mois, l’adoption d’android 4.4 a. Alors qu'android 4.4 kitkat fait son entrée sur le marché, la fragmentation du système d'exploitation continue d'évoluer de manière positive : Comme chaque mois, google fait le bilan de le fragmentation d'android :

Android 6.0 Continue De Bien Progresser Et Atteint Désormais Près De 30 % De.

Comme chaque mois, google fait le bilan de le fragmentation d'android : Les résultats d’une enquête du cabinet d’analyse braid reserach révèlent que la plupart des développeurs android sont. Jelly bean est désormais en place sur 52,1% des.

Sur Le Mois De Janvier, Android 2.2 A Disparu Des Radars De Google, Tandis Qu'android 7.1 A Fait Son Apparition.

Début septembre, la fragmentation d'android est toujours aussi importante, ce qui pose des problèmes de sécurité. Profitez de clubic à 100% En deux mois, l’adoption d’android 4.4 a.

Android 2.3.X (Gingerbread) Continue Donc À Largement Dominer Le Parc Installé Avec Une Part De 65% Contre 64,4% Il Y A Un Mois.

Dans son rapport mensuel concernant la fragmentation d'android, google souligne que jelly bean dépasse enfin les parts de marché de gingerbread. Alias gingerbread, qui se taille encore la part du lion : Avec 62% de parts de marché, jelly bean, qui regroupe les versions 4.1.x, 4.2.x et 4.3 domine les autres versions.

Android 4.0 N'est Pour L'instant Installé Que Sur Une Infime Partie Des Terminaux, Tandis Que Gingerbread Domine Clairement Le Marché.

Le tableau mis en ligne par la firme de moutain view présente une adoption très lente d'ice cream sandwich tandis que gingerbread. Une progression logique, la plupart des terminaux android en. Examiner la fragmentation d'android est toujours riche d'enseignements.

Cette Fois Encore, Gingerbread (Aka Android 2.3) Caracole En Tête En Étant Présent Sur Plus De 6 Terminaux Sur 10.

Froyo reste à peu près constant et plafonne à 1,2% de terminaux installés. Google a présenté les chiffres de son dashboard android, qui s’intéresse aux différentes données concernant les terminaux qui se connectent à sa vitrine google play. Google a publié de nouvelles statistiques sur l'utilisation des différentes versions d'android.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.