septembre 26, 2022
Intel Pourrait Se Rapprocher De Samsung Pour Faire Graver Ses Puces. Il semblerait qu'intel ait

Intel Pourrait Se Rapprocher De Samsung Pour Faire Graver Ses Puces. Il semblerait qu'intel ait pour ambition de grandement se rapprocher de tsmc dans le cadre de la production de puces 3nm. Qu'intel pourrait vendre de la merde, mais se maintenir dans le peloton de tête lui permet de vendre.

Intel va concurrencer TSMC sur le marché des puces pourquoi ça
Intel va concurrencer TSMC sur le marché des puces pourquoi ça from www.frandroid.com

Dépassé ces dernières années par tsmc et samsung en matière de finesse de gravure et de procédé employé (gravure euv), intel veut laisser derrière l’ère des nanomètres. Après avoir dominé le secteur des puces informatiques pendant des décennies, intel a depuis quelques années vu ses concurrents le dépasser. Intel pourrait se rapprocher de samsung pour faire graver ses puces.

En Outre, Elle Est Censée.

Une annonce qui risque de faire date. Dépassé ces dernières années par tsmc et samsung en matière de finesse de gravure et de procédé employé (gravure euv), intel veut laisser derrière l’ère des nanomètres. Par patrick randall ( @patricknrandall) publié le 24/03/21 à 13h42.

Intel Envisagerait De Se Reposer Sur Tsmc Et Sur Son Processus De Gravure À 5 Nm Pour Ses Futurs Processeurs.

La fabrication des puces de smartphone vire au cauchemar pour samsung. La gravure en 2 nm est enfin une. Intel va graver ses puces en 3d pour économiser en espace et en énergie.

Intel Pourrait Se Rapprocher De Samsung Pour Faire Graver Ses Puces;

Le fondeur taïwanais tsmc prévoit de fournir apple et intel en priorité pour ses puces gravées en 3 nm, croit savoir le nikkei asia. Après avoir dominé le secteur des puces informatiques pendant des décennies, intel a depuis quelques années vu ses concurrents le dépasser. Intel devrait à l'avenir fabriquer des puces pour qualcomm, amazon et d'autres les techniques de gravure en 7, 4 et 3 nm devraient permettre à intel de revenir à la hauteur de.

Eclaboussé Par Le Scandale Du Chipgate, Le Géant Coréen De L’électronique Samsung Perdrait Le Marché De.

Après une année très compliquée, le ceo d'intel a livré quelques maigres détails sur ses plans pour accélérer le développent de l'architecture 7nm. D'après ses informations, apple devrait utiliser. Nvidia et intel pourraient en un sens devenir partenaires.

Qu'intel Pourrait Vendre De La Merde, Mais Se Maintenir Dans Le Peloton De Tête Lui Permet De Vendre.

Lancement d'une activité de fonderie,. Intel pourrait se rapprocher de samsung pour faire graver ses puces. Cette filière est devenue très dépendante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.