septembre 24, 2022
L'explorateur De Fichiers Bientôt Plus Rapide Sur Windows 11 ?. L’explorateur de fichiers bénéficie d’une

L'explorateur De Fichiers Bientôt Plus Rapide Sur Windows 11 ?. L’explorateur de fichiers bénéficie d’une amélioration de rapidité sous les dernières versions de tests de windows 11. La build 22526 de windows 11, qui a commencé à être déployée dans le canal dev, va autoriser l'explorateur de fichiers à indexer davantage d'emplacements et.

Windows 11 corrige enfin les menus contextuels lents de l'explorateur
Windows 11 corrige enfin les menus contextuels lents de l'explorateur from www.tremplin-numerique.org

Le traditionnel explorateur de fichiers est l'un des éléments à en profiter avec quelques améliorations. Windows 11 — cette modification de l’explorateur de fichiers va rendre l’os plus rapide bientôt des onglets dans l’explorateur de fichiers de windows 11 ?. À la prochaine ouverture de l.

À Partir De La Version 22557 De L’aperçu Du Test, Windows 11 Fournit Une Nouvelle Version De L’explorateur De Fichiers Qui Améliore La Navigation Dans Le Contenu, L’accès Rapide Et Intègre Davantage Onedrive Et Outlook Dans L.

Le traditionnel explorateur de fichiers est l'un des éléments à en profiter avec quelques améliorations. Les onglets dans l’explorateur de fichiers bientôt sur windows 11. Depuis la build 22526 de windows, préversion que les testeurs membres du programmes windows insiders peuvent expérimenter, l’ explorateur de fichiers voit son.

Si Son Fonctionnement Est Très Similaire À Celui De Windows 10, Des Améliorations.

L’explorateur de fichiers bénéficie d’une amélioration de rapidité sous les dernières versions de tests de windows 11. La dernière mise à jour d’aperçu de microsoft, connue sous le nom de windows 11 build 22526, est apparemment accompagnée d’un nouveau changement qui devrait améliorer les performances de l’explorateur de fichiers. Pour supprimer l’accès rapide de l’explorateur de fichiers de windows 11 afin que la fonctionnalité ne soit plus disponible dans le volet gauche de l’explorateur de fichiers, nous allons modifier le registre windows.

Comme Le Rapportent Nos Confrères Du Site Spécialisé Windows Latest, Microsoft Va Apporter Une Modification Significative À L'explorateur De Fichiers Sur Windows 11.En Effet Et Depuis 2019, L.

Appuyez sur la changer d'icône changer. Mais ce qui est encore pire, c’est qu’elle a rendu l’explorateur de fichiers plus lent à la fois dans windows 10 et windows 11. L’explorateur de fichiers bientôt plus rapide.

Suivez Ces Étapes Pour Ouvrir L’explorateur De Fichiers Directement Sur L’accès Rapide :

L’explorateur de fichiers devient plus utile avec quatre nouvelles fonctionnalités pour windows 11. Sur le même sujet : L’accès rapide est le panneau qui s’ouvre lorsque vous cliquez sur l’icône de l’explorateur de fichiers dans la barre des tâches.

Ensuite, Choisissez Le Personnaliser Onglet Affiché Juste En Dessous.

Cliquez sur le menu options en cliquant sur l’icône de la flèche qui pointe vers le bas. L’explorateur de fichiers est configuré pour devenir plus rapide sur windows 11. Supprimer l’accès rapide de l’explorateur de fichiers windows 11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.