octobre 1, 2022
L’ukraine Choisit La Blockchain Stellar Pour Développer Sa Crypto-Monnaie Nationale. Applications de trading de cryptos;

L’ukraine Choisit La Blockchain Stellar Pour Développer Sa Crypto-Monnaie Nationale. Applications de trading de cryptos; Le ministère de la transformation numérique a rédigé une législation qui.

L’Ukraine choisit la blockchain Stellar pour développer sa crypto
L’Ukraine choisit la blockchain Stellar pour développer sa crypto from www.clubic.com

Le lien entre eux est le technologue jed mccaleb, qui a fondé ripple puis est parti pour cofonder la stellar development foundation [sdf]. Dixon a déclaré que le projet avait connu des retards et qu’elle n’a aucune idée de la date du lancement du cbdc. En janvier 2021, la mdt s’est d’abord associée à la sdf pour développer une stratégie d’actifs et d’infrastructures numériques pour une monnaie numérique de banque centrale.

L'ukraine Choisit Stellar Pour Sa Hryvnia Numérique.

Le ministère de la transformation numérique a rédigé une législation qui. L’ukraine, qui étudie la monnaie numérique de banque centrale depuis 2017, a décidé qu’elle serait basée sur la blockchain stellar. Le gouvernement ukrainien cherche également à développer une infrastructure de marché basée sur stellar.

L’ukraine Choisit La Blockchain Stellar Pour Son Projet De Mnbc.

Les projets de monnaie numérique de banque centrale (cbdc) sont devenus très populaires à travers le monde, souvent en réponse à la prolifération des. En janvier 2021, la mdt s’est d’abord associée à la sdf pour développer une stratégie d’actifs et d’infrastructures numériques pour une monnaie numérique de banque centrale. Le rapport note également que la hryvnia agit comme un moyen d.

Applications De Trading De Cryptos;

Dixon a déclaré que le projet avait connu des retards et qu’elle n’a aucune idée de la date du lancement du cbdc. La pdg de stellar, denelle dixon, a récemment déclaré, que l’ukraine développait toujours sa propre monnaie numérique ou cbdc. L’ukraine a signé un accord avec la fondation de développement stellar lumens pour créer une monnaie numérique de la banque centrale nationale (cbdc).

Selon La Publication, La Banque Utilise La Technologie De La Blockchain De Stellar Lumens.

L’ukraine est proche d’adopter une mnbc. D’après une publication faite par le kyiv post, 276. Cela malgré la récente invasion russe en ukraine.

Le Gouvernement Ukrainien Explore Activement Stellar Pour La Mise En Œuvre De La Monnaie Numérique.

Alors que l’ukraine promulgue des lois pour reconnaître et réglementer la cryptographie, la banque centrale du pays travaille également sur sa propre monnaie numérique nationale. Il s’agira d’une monnaie électronique émise de manière privée sur la technologie blockchain, construite en vertu de la législation ukrainienne actuelle sur la monnaie électronique. Xlm, le jeton natif du réseau stellar, a grimpé d’environ 30 % en une journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.