septembre 24, 2022
Le Data Center Sous-Marin De Microsoft Refait Surface Après Deux Ans D'immersion. Mais un bon

Le Data Center Sous-Marin De Microsoft Refait Surface Après Deux Ans D'immersion. Mais un bon coup de kärcher a suffi à ôter algues et anémones. Sur les questions de fiabilité, le verdict est sans appel :

Retour du data center sousmarin de Microsoft à la surface après deux
Retour du data center sousmarin de Microsoft à la surface après deux from www.gridam.com

Et les résultats de cette expériences. Le prototype de datacenter immergé de microsoft refait surface, au sens propre du terme. La récupération du centre marque le début de la phase finale de.

« Après Plus De Deux Ans D'immersion Au Large De L'ecosse, Le Prototype De Data Center Innovant De Microsoft Refait Surface.

Cette opération intervenait dans le cadre du projet natick et consistait à placer un data center composé de 864 serveurs au large des orcades (écosse). Microsoft donne des nouvelles du. Après plus de deux ans d'immersion au large de l'ecosse, le prototype de data center innovant de microsoft refait surface.

Microsoft L’a Remonté Aprés Deux Ans À La Surface Pour Observer Les Effets De L’eau Sur Ses Serveurs.

Pour l'heure, microsoft teste le. Le matériel n'a pas été détérioré et le système a pleinement fonctionné grâce aux énergies renouvelables. Microsoft présente son data center portable conçu pour les zones reculées.

Le Géant Du Logiciel Tire Un Bilan Très Positif De L'immersion De Son Prototype De Data Center Au Large De L'ecosse Durant Deux Ans.

Et les résultats de cette expériences. Après avoir passé un peu plus de deux ans en immersion par 35 mètres de fond au large des îles orcades, au nord de l’écosse, le prototype de data center de. Le géant américain tire aujourd’hui le bilan de deux ans d’expérimentation et estime qu’il vient de prouver la faisabilité du concept des data centers.

Après Un Test De 2 Ans, Le Datacenter De Microsoft Plongé Dans La Mer A Été Récupéré.

Après une période de deux ans posés sur des fonds marins en ecosse, ce container cylindrique de 12 mètres de long n’était évidemment plus aussi immaculé que lors de son immersion. Et les résultats de cette expériences. Après plus de deux ans d'immersion au large de l'ecosse, le prototype de data center innovant de microsoft refait surface.

Et Les Résultats De Cette Expérience Sont Très Concluants, D'après L'entreprise Américaine.

Mais un bon coup de kärcher a suffi à ôter algues et anémones. Le prototype de datacenter immergé de microsoft refait surface, au sens propre du terme. La firme de redmond considère cette expérience comme un succès et.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.