septembre 26, 2022
Le Partage De Fichiers Entre Vos Appareils Android Est Enfin Facilité Grâce À Cette Mise

Le Partage De Fichiers Entre Vos Appareils Android Est Enfin Facilité Grâce À Cette Mise À Jour. Android 11 le se pour accéder à ce qui compte. Depuis macos ou ios :

ocelote
ocelote from sebsauvage.net

La première étape consiste à connecter votre. Des vidéos et des fichiers. Le contenu du patch de mai 2022 est tombé et il contient une petite surprise.

Accédez Directement À Ce Qui Est Le Plus Important Pour Vous.

Choisissez dans la liste le nom du périphérique vers lequel vous souhaitez. Le contenu du patch de mai 2022 est tombé et il contient une petite surprise. Ensuite, dans l’appli photos, sélectionnez les vidéos à partager puis touchez le bouton de partage dans le coin inférieur gauche, puis l’icône airdrop.

Des Vidéos Et Des Fichiers.

Google facilite enfin le partage de fichiers sur android. Vous devez connecter vos appareils avec un câble usb pour cette méthode. Le partage de fichiers entre vos appareils android est enfin facilité grâce à cette mise à jour google va améliorer son alternative à airdrop sur android en.

Tout Au Long De L'année, Google Mettra À Disposition Des Appareils Android Et Chrome Os Plusieurs Nouvelles Fonctionnalités Visant À Améliorer L'intégration Et L'interconnexion De Vos Appareils.

Pour transférer des fichiers d’android vers ios, vous devez installez send anywhere sur les deux appareils. Et ça donne envie ! La fonctionnalité de partage de mot de passe en question permettra à.

Permet De Partager Avec Un Maximum De Cinq Personnes À La Fois.

Cependant, il n’y a pas de calendrier pour la mise à jour du système google play de mai 2022. Nécessite la dernière mise à jour de windows 10 sur le pc. Après avoir installé l’application, ouvrez l’application sur les deux appareils.

Cochez La Case Située À Droite De La Fenêtre Pour Sélectionner Les Applis Que Vous Souhaitez Envoyer Vers L’autre Smartphone Android.

Ouvrez le finder ou l’application fichiers, localisez le fichier et sélectionnez partager > airdrop. En effet, avec cette technique, disposer d’un pc pour consulter ces données n’est plus une obligation. Appuyez sur partage rapide et sélectionner un appareil mobile spécifique pour transférer l'image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.