juin 25, 2022
Le Robot-Chien Spot Fait Plus Que Danser Dans Cette Nouvelle Pub De Boston Dynamics. Il

Le Robot-Chien Spot Fait Plus Que Danser Dans Cette Nouvelle Pub De Boston Dynamics. Il faut bien admettre qu’en matière de danse, les trois machines robotisées de boston dynamics semblent avoir beaucoup plus de talent que certains d’entre nous. En juin, l’entreprise a amorcé la commercialisation de son robot quadrupède spot, qui est capable de monter des escaliers ou de traverser un terrain accidenté.

Les robots de Boston Dynamics se mettent à danser (mieux que vous
Les robots de Boston Dynamics se mettent à danser (mieux que vous from geekdriverblog.wordpress.com

Quelques jours après que le constructeur hyundai a finalisé Ce n’est pas la première fois que des robots de cette entreprise se retrouvent sur la piste de danse. Le quadrupède, que boston dynamics propose au coût de 74 500 dollars américains (91 500 dollars canadiens), a de nouveau été aperçu à la.

Afin De Terminer L'année Sur Une Note Un Peu Plus Joyeuse, Boston Dynamics A Publié Une Vidéo Montrant Ses Robots En Train De Danser.

D'ici la fin de l'année, spot sera le premier robot vendu dans le. Les robots de boston dynamics se sont fait connaître sur internet pour leur agilité. Boston dynamics n’a décidément pas fini de nous surprendre.

Le Quadrupède, Que Boston Dynamics Propose Au Coût De 74 500 Dollars Américains (91 500 Dollars Canadiens), A De Nouveau Été Aperçu À La.

On avait laissé le célèbre robot spot se trémoussant dans des vidéos virales. Ce n’est pas la première fois que boston dynamics fait gigoter sa ménagerie robotique. Le coréen hyundai était en effet partenaire de la compétition et a souhaité faire venir à cette occasion l'un des fleurons de la société boston dynamics, qu'il a rachetée fin 2020.nous avons pu le piloter pendant quelques minutes lors d'une rencontre avec la presse.

Rachetée Il Y A Quelques Semaines À Peine Par Le Géant Hyundai (À Hauteur De 80%), L’entreprise Aura Connu.

Atlas et le chien spot s'en donnent à coeur joie sur une chanson du groupe. Ce n’est pas la première fois que des robots de cette entreprise se retrouvent sur la piste de danse. Les robots développés par la compagnie boston dynamics ont commencé l'année 2021 avec une chorégraphie endiablée.

C’est Une Année Chargée Qui S’achève Pour Boston Dynamics.

On le sait déjà, le robot quadrupède spot de boston dynamics peut se balader avec aisance sur un chantier au sol accidenté ou très meuble, il sait gravir des marches, éviter des obstacles, danser, se remettre sur ses pattes s’il chute, ouvrir les portes et peut même tirer un camion.en juin dernier, son concepteur annonçait que la commercialisation de spot. Il faut bien admettre qu’en matière de danse, les trois machines robotisées de boston dynamics semblent avoir beaucoup plus de talent que certains d’entre nous. Cependant, à défaut d’être mis en vente à proprement parlé, le chien spot devrait.

Quelques Jours AprÈS Que Le Constructeur Hyundai A FinalisÉ

Ce n’est pas la première fois que boston dynamics révèle en vidéo les prouesses de ses robots. C’est une nouvelle fois le cas dans la vidéo no time to dance, qui nous montre un robot spot en plein duo de danse avec un ouvrier. La chorégraphie a été regardée plus de 7,5 millions de fois sur youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.