août 10, 2022
Maserati Granturismo Folgore : Voici La Supercar 100 % Électrique De La Marque Au Trident.

Maserati Granturismo Folgore : Voici La Supercar 100 % Électrique De La Marque Au Trident. Maserati vient de présenter le plan de lancement de sa gamme électrique baptisée « maserati folgore ». Maserati granturismo folgore (2023), elle ne cache presque plus.

Maserati MC20 le nom de la nouvelle Supercar dévoilé Maserati CA
Maserati MC20 le nom de la nouvelle Supercar dévoilé Maserati CA from www.maserati.ca

Maserati va lancer trois voitures électriques dès 2023 et sa gamme de véhicules électrifiés sera complète dès 2025, a annoncé jeudi la marque du groupe stellantis. Le marque au trident prend le chemin du tout électrique avec trois modèles à batterie dès 2023, puis trois supplémentaires d’ici 2025. Lors de la conférence au cours de laquelle ont été présentés ses résultats financiers pour 2021, maserati a montré pour la première fois sa nouvelle granturismo folgore, qui sera suivie de la grancabrio et, peu après, de la mc20 100 % électrique.

Avec La Création De Stellantis, Les Choses Bougent Chez Maserati Qui Nous A Présenté En Un An, Plus De Nouveautés Que Ces Dix Dernières Années!

Maserati est en effet la première marque italienne de voitures de luxe à produire des modèles entièrement électriques. Maserati vient de présenter le plan de lancement de sa gamme électrique baptisée « maserati folgore ». Maserati granturismo folgore (2023), elle ne cache presque plus.

Le Premier Modèle Électrique De Maserati Sera La Nouvelle Granturismo, Lancée Début 2023.

Maserati a dévoilé une première image de son futur modèle gran turismo folgore, la version 100 % électrique de la gran turismo de. Le premier modèle 100 % électrique du constructeur de modène prendra quant à lui la forme d’une granturismo au design renouvelé (et qui sera également. Autonomie 100% électrique, appelé folgor.

La Granturismo Sera La Première Voiture Électrique De Maserati.

Avant même la nouvelle granturismo. La marque promet une granturismo électrique de 1 200 chevaux, avec le 0 à 100 km/h en 2 secondes et une vitesse de pointe de 300 km/h, du niveau des rimac ou des tesla les plus exclusives. L’intégralité de la gamme maserati sera quant à elle électrifiée à l.

L’objectif De Maserati Est D’atteindre Le 100 % Électrique En 2030.

100 % électrique en 2030. En 2021, le constructeur au trident est la seule marque de luxe à avoir augmenté sa part de marché mondial au sein du groupe stellantis. Le lancement de la gamme se fera en 2023 avec un premier.

La Maserati Granturismo Folgore Dans Les Rues De Rome.

Fabriquée au centre de production de mirafiori, elle fera ses débuts sur le marché. La maserati mc20 électrique repoussée ? Le marque au trident prend le chemin du tout électrique avec trois modèles à batterie dès 2023, puis trois supplémentaires d’ici 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.