août 11, 2022
Microsoft Rachète Bethesda : Les Contours D'une Acquisition Historique. Alors voilà, on l'a appris hier, microsoft

Microsoft Rachète Bethesda : Les Contours D'une Acquisition Historique. Alors voilà, on l'a appris hier, microsoft rachète zenimax media. Il est à noter que tous seront publiés sous la marque bethesda.

Xbox Series X et Series S Microsoft remercie les joueurs après des
Xbox Series X et Series S Microsoft remercie les joueurs après des from www.phonandroid.com

Cette acquisition accélérera la croissance de l’industrie du jeu de microsoft sur mobile, pc, console et cloud, et fournira les outils pour le métaverse. Une sombre histoire de données collectées par le gouvernement chinois de xi jiping. Les joueurs ressentiront aussi les effets de cette annonce.

Les Contours D'une Acquisition Historique Après Le Choc, Il Est Temps De Passer À L'analyse De Cet Événement Qui Pourrait Bien Bousculer L'industrie Vidéoludique Et L'ensemble De Ses Acteurs.

C’est l’annonce choc de la semaine : De créer des jeux encore meilleurs qu’auparavant. Après le choc, il est temps de passer à l'analyse de cet événement qui pourrait bien bousculer l'industrie vidéoludique et l'ensemble de ses acteurs.

Sans Doute Pour Le Meilleur.

Les joueurs ressentiront aussi les effets de cette annonce. (et c'est franchement dommage parce que nous c'est un sujet qu'on adore les pandémies, l. Les joueurs ressentiront aussi les effets de cette annonce.

Sans Doute Pour Le Meilleur.

Microsoft a révélé qu'il achèterait activision blizzard, le studio de jeux derrière plusieurs franchises populaires, dans le cadre d'un accord record de 68,7 milliards de dollars en espèces. Pour xbox, microsoft a racheté bethesda et ses multiples licences. Après le choc, il est temps de passer à l'analyse de cet événement qui pourrait bien bousculer l'industrie vidéoludique et l'ensemble de ses acteurs.

Sans Doute Pour Le Meilleur.

Mais pas question de se laisser abattre. Annonce son intention d’acquérir activision blizzard, un leader du développement de jeux et de la publication de contenu interactif. Microsoft rachète bethesda («fallout », « elder scrolls ») dans une transaction xxl qui secoue le monde du jeu vidéo.

En S'emparant Du Groupe Zenimax Media, Microsoft Redistribue Les Cartes Des Exclusivités Face À Sony Pour La Bataille Entre La Xbox Et La Ps5.

Récupérer votre mot de passe. Games qui aurait également refusé. Le premier a indiqué que la coopération avec microsoft permettra à l’équipe de rockville et aux équipes subordonnées à zenimax media inc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.