octobre 1, 2022
Obama Appelle À Réguler Les Réseaux Sociaux, Menaces Pour La Démocratie. L’ancien président américain barack

Obama Appelle À Réguler Les Réseaux Sociaux, Menaces Pour La Démocratie. L’ancien président américain barack obama, ici le 5 avril 2022, appelle à réguler les réseaux sociaux. Dans cette optique, obama appelle à davantage de transparence dans la conception des plateformes technologiques :

Autoblog de la La quadrature du net
Autoblog de la La quadrature du net from pixellibre.net

L'ancien président américain barack obama a prononcé. Les réseaux sociaux doivent être plus transparents. Barack obama, lors d’un discours à.

Longtemps Perçus Comme Des Outils Incroyables De Liberté D’expression Et De Démocratie, Les Réseaux Sociaux Sont Tombés Dans Des Travers D’où Ils Doivent Sortir.

Il sait qu’il n’aurait pas été élu sans les réseaux sociaux, mais il appelle aujourd’hui à les réguler : Barack obama appelle à réguler les réseaux sociaux, qui « affaiblissent les démocraties ». L’ancien président américain barack obama a prononcé jeudi 21 avril un discours où il a accusé les grandes plateformes d’avoir largement amplifié « les pires instincts de l’humanité ».

« L’une Des Causes Majeures De L’affaiblissement Des Démocraties Tient Au.

Longtemps perçus comme des outils incroyables de liberté d’expression et de démocratie, les réseaux sociaux sont tombés dans des travers d’où ils doivent sortir. Barack obama a beau avoir. Les réseaux sociaux doivent être plus transparents.

Obama Appelle À Réguler Les Réseaux Sociaux, Qu’il Juge Responsables De «L’affaiblissement Des Démocraties».

Longtemps perçus comme des outils incroyables de liberté d'expression et de démocratie, les réseaux sociaux sont tombés dans des travers d'où ils doivent sortir. Obama appelle à réguler les réseaux sociaux, menaces pour la démocratie. Invité à l’université californienne de stanford, il s’est longuement exprimé sur l’évolution des réseaux sociaux et la place qu’ils ont pris aujourd’hui dans le débat public.

Barack Obama A Beau Avoir Placé Les Réseaux Sociaux Au Cœur De Ses Stratégies De Campagne.

Des lois pour mieux encadrer les réseaux sociaux. L’ancien président américain barack obama, ici le 5 avril 2022, appelle à réguler les réseaux sociaux. L'ancien président américain barack obama a prononcé.

Obama Appelle À Réguler Les Plateformes Des Réseaux Sociaux, Responsables De «L’affaiblissement Des Démocraties» Lors D’un Discours Devant Des Étudiants De Stanford, L’ancien.

Le problème au cœur de la désinformation est plus lié aux contenus que les plateformes mettent en avant, et moins à ce que les gens publient, a. Obama appelle à réguler les réseaux sociaux, menaces pour la démocratie par bamada.net 23/04/2022 longtemps perçus comme des outils incroyables de liberté d’expression et de démocratie, les réseaux sociaux sont tombés dans des travers d’où ils doivent sortir. Obama appelle à réguler les réseaux sociaux, menaces pour la démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.