juillet 6, 2022
Protéger Un Dossier Et Son Contenu Par Chiffrement. Il est temps de protéger votre disque

Protéger Un Dossier Et Son Contenu Par Chiffrement. Il est temps de protéger votre disque dur externe avec un cryptage pour protéger vos données contre tout accès non autorisé. La seule façon native de protéger les fichiers et les dossiers dans windows 10 consiste à masquer le fichier / dossier ou à chiffrer.

Comment protéger le contenu de son site
Comment protéger le contenu de son site from www.lemagdelentreprise.com

Localisez le dossier sur votre bureau. Parmi les plus populaires aujourd’hui, on compte. Le standard de chiffrement de données (des) obsolète a été remplacé par des algorithmes de chiffrement plus modernes.

Sélectionnez Le Fichier Ou Le Dossier Que Vous Souhaitez Chiffrer.

Comment protéger par mot de passe un dossier sous windows. Effectuez un clic droit sur le dossier. Une fenêtre vous demande alors votre mot de passe :

Chiffrer Un Dossier Permet De Cacher Les Fichiers Qu’ils Contient Et D’en Bloquer L’accès Avec Un Mot De Passe, Afin De Protéger Vos Données De Petits Malins Qui Voudraient.

Le standard de chiffrement de données (des) obsolète a été remplacé par des algorithmes de chiffrement plus modernes. Sélectionnez propriétés dans le menu contextuel. La seule façon native de protéger les fichiers et les dossiers dans windows 10 consiste à masquer le fichier / dossier ou à chiffrer.

Cliquez Sur La Case En Haut De La Fenêtre Contextuelle Puis Sur La.

Localisez le dossier sur votre bureau. Protéger les dossiers par mot de passe dans windows 10. Cliquez sur ok pour enregistrer les paramètres.

Repérez La Section Chiffrement Dans La Zone À Droite.

Parmi les plus populaires aujourd’hui, on compte. Nous allons partager deux méthodes qui vous aideront. Vous pouvez utiliser l’application sécurité windows pour afficher la liste des dossiers protégés par un accès contrôlé aux.

Une Fenêtre De Réglages S'ouvre.

Cliquez avec le bouton droit (ou effectuez un appui prolongé) sur un fichier ou un dossier, puis sélectionnez. Dans l’explorateur windows, accédez au dossier que vous souhaitez protéger par un mot de passe. Faites un clic droit sur ce fichier et sélectionnez «.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.