octobre 1, 2022
Sur Facebook, Vous Pouvez Contrôler En Amont Vos Tags Dans Les Publications. Il y a

Sur Facebook, Vous Pouvez Contrôler En Amont Vos Tags Dans Les Publications. Il y a une solution toute simple pour éviter cela. Cliquez sur modifier à côté de commentaires des publications publiques.

Autoblog de
Autoblog de from sebsauvage.net

Cliquez sur en haut à droite de facebook. Pas envie d'être tagué par un contact sur un post facebook qui se retrouverait alors dans votre journal ? «difficile de contrôler les fonds en amont et en aval» «difficile de contrôler les fonds en amont et en aval» 29 juillet 2015 à 10 h 00 min.

J’ai Masqué Des Photos Ou Des Publications Dans Lesquelles J’étais Identifié(E) Dans Mon Journal Facebook, Mais Elles Restent Visibles.

Vous pouvez faire contrôler vos cueillettes de champignons dès lundi 25 septembre 2021 jusqu’à la fin de la période de cueillettes, tous les jours de 18h00 à 19h00. Un outil qui vous permet de mieux contrôler vos données. Cliquez sur confidentialité dans la.

Lorsque Vous Limitez L’audience De Votre Publication, Vous Pouvez Contrôler La Visibilité De Votre Publication En Fonction De L’âge Et Du Lieu Des Personnes Comprises Dans L’audience.

| pages d’aide facebook help center Si vous autorisez les visiteurs à publier, vous pouvez choisir : Cliquez sur modifier à côté de commentaires des publications publiques.

Lorsque D’autres Utilisateurs Et Utilisatrices Publient Du Contenu Dans Votre Journal, Vous Pouvez Contrôler Qui Y A Accès À L’aide Du Paramètre Qui Peut Voir Ce Que D’autres Personnes Publient Sur Votre Journal ?.

Quand un de vos contacts vous tague dans une publication (photo ou autres) cela a pour effet d’inclure cette publication dans votre timeline. Il y a une solution toute simple pour éviter cela. Cliquez sur publications publiques sur la gauche.

«Difficile De Contrôler Les Fonds En Amont Et En Aval» «Difficile De Contrôler Les Fonds En Amont Et En Aval» 29 Juillet 2015 À 10 H 00 Min.

Il y a une solution toute simple pour éviter cela. Il y a une solution toute simple pour éviter cela. Rédigez votre publication et insérez un tag, n’importe lequel, y compris pour votre propre page.

Il Suffit Pour Cela De Vous Rendre Dans Les Rubriques Correspondantes Et D'appliquer Les Réglages De Votre Choix.

Vous pouvez également consulter vos paramètres de confidentialité et les modifier : Apprenez à contrôler ce que vous partagez sur votre profil et votre journal facebook. Si vous ne pouvez pas totalement empêcher ce genre de tag, vous pouvez en revanche évité l'apparition dudit post dans votre journal et sur votre profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.