juillet 3, 2022
Tiktok Teste Les Abonnements Payants. Tout comme son concurrent, la plateforme chinoise de vidéos courtes

Tiktok Teste Les Abonnements Payants. Tout comme son concurrent, la plateforme chinoise de vidéos courtes déploiera le. L'application tiktok ajoute une corde à son arc de monétisation des contenus :

JE TEST LES JEUX GRATUITS DES PUBS TIKTOK (satisfaisants de ouf) YouTube
JE TEST LES JEUX GRATUITS DES PUBS TIKTOK (satisfaisants de ouf) YouTube from www.youtube.com

Selon le rapport 9to5mac qui cite l'information tiktok teste la prise en charge des abonnements payants. Après instagram, c'est au tour de tiktok de se lancer dans les abonnements payants. Publié le 24 mai 2022.

Le Réseau Social Imite Twitch, Et Proposera Prochainement Des Abonnements Payants, Permettant De Soutenir Financièrement Des Créateurs.

Sur tiktok, par exemple, les spectateurs peuvent faire des dons. On peut citer sharina richie, fly with kay, daniel rene, jack be et corey asmr. Les créateurs «ont besoin de revenus prévisibles», a expliqué mercredi.

L'application Tiktok Ajoute Une Corde À Son Arc De Monétisation Des Contenus :

De contenu pour ne pas perdre de terrain face à youtube et. Instagram teste les abonnements payants. Instagram offre à son tour une nouvelle source de revenus pour une poignée d'internautes.

Tiktok Teste Aussi Avec Des Influenceurs Les Abonnements Payants Certes, L’implémentation D'un Système Similaire À Celui D'instagram Permettrait D’aider Les Créateurs À Gagner De L'argent.

Tiktok lance des abonnements payants pour les lives des créateurs. The information rapporte que tiktok est en train de tester un abonnement payant auprès de ses influenceurs. Selon the information , tiktok n'a pas encore révélé quand les abonnements payants pourraient être déployés pour tous les créateurs de son application, mais certains créateurs testent.

Instagram Teste Les Abonnements Payants Pour Ses Influenceurs.

Instagram va donner la possibilité à des influenceurs de proposer des abonnements payants à leurs fans, un nouvel outil pour le réseau social qui a besoin d’attirer et de conserver des créateurs de contenu pour ne pas perdre de terrain face à youtube et tiktok. En quelques années seulement, tiktok a écrasé tous ses concurrents.le réseau social cartonne tellement qu’il est devenu. Instagram va donner la possibilité à des influenceurs de proposer des abonnements payants à leurs fans, un nouvel outil pour le réseau social qui a besoin d'attirer et de conserver des créateurs de contenu pour ne pas perdre de terrain face à youtube et tiktok.

En Effet, La Plateforme Tiktok A Confirmé Ce Jeudi Mener Actuellement Une Phase De Tests, Visant À Permettre À Certains Créateurs De Proposer Une Formule D’abonnement Payante.

Un autre moyen pour la. Tiktok lance ses abonnements payants. Tiktok a confirmé qu'il commençait à tester des abonnements payants pour leur base d'influenceurs dans un groupe contrôlé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.