juillet 3, 2022
Un Jeu Super Mario 64 S'est Vendu 1,5 Million De Dollars Aux Enchères. Heritage auctions,

Un Jeu Super Mario 64 S'est Vendu 1,5 Million De Dollars Aux Enchères. Heritage auctions, la société qui a organisé la vente, justifie en partie la demande autour de ce jeu car son état a été noté 9.8/10. Un exemplaire neuf et scellé de super mario 64 vendu plus d’1,5 million de dollars.

Pourquoi un jeu Super Mario 64 s’estil vendu 1,56 million de dollars
Pourquoi un jeu Super Mario 64 s’estil vendu 1,56 million de dollars from mycamer.net

L’ironie, c’est que ce même jeu, sorti en 1996 en même temps que la console, avait été le jeu le plus vendu de la nintendo 64. Le jeu qui valait 1,5 million de dollars ! C’est un peu comme s’il y avait un niveau caché dans le jeu.

Super Mario 64 Vendu 1,5 Million De Dollars Aux Enchères, Il Bat Deux Jours Après Le Record De The Legend Of Zelda.

C’est un nouveau record qui vient d’être établi dans la catégorie ventes aux enchères d’une cartouche de jeu. Le jeu sorti en 1996 sur la. Washington | une cartouche scellée du mythique super mario pour console nintendo 64 a été vendue, dimanche, pour 1,56 million de dollars, un nouveau record pour un jeu vidéo, selon la maison d.

Une Cartouche Scellée Du Mythique « Super Mario » Pour Console Nintendo 64 A.

Super mario 64 est devenu le jeu le plus cher de l’histoire. Le jeu qui valait 1,5 million de dollars ! Une copie scellée de super mario 64 vient de se vendre 1,56 million de dollars aux enchères, ce qui en fait le jeu de collection le plus précieux de tous les temps.

Un Exemplaire Rare Du Jeu Vidéo Nintendo 64 “Super Mario 64” Vendu Aux Enchères Pour 1,56 Million De Dollars.

Pour ceux et celles qui pensaient que la collection de jeux vidéo n’était qu’une folie passagère, revoyez votre copie. Avec ce prix, super mario 64 est officiellement le jeu le plus cher au monde. Une cartouche scellée du mythique « super mario » pour console nintendo 64 a été vendue dimanche pour 1,56 million de dollars, selon la maison d.

Voilà Quelques Mois Maintenant Que Heritage Auctions Prend Un Malin Plaisir À Mettre Aux Enchères Des Pièces Très Rares Du Monde.

Une cartouche super mario 64 a ainsi été vendue 1,56 millions de dollar dimanche. On en recense des millions. Il vient de se vendre aux enchères hier, dimanche 11 juillet, pour le prix de 1,56 million de dollars.

Seulement Quelques Jours Après, Une Vente Aux Enchères Ayant Pour Objet Une Cartouche Du Jeu Sous Scellé S’est Conclue Sur Un Achat À Plus De 1,5 Millions De Dollars, Soit Près Du Double Du Prix De L’édition Ultra Rare De Zelda Sur Nes.

Converti en euros, cela donne environ 1,3 million. Un exemplaire scellé de super mario 64 a été vendu aux enchères pour 1,56 million de dollars (1,31 million d’euros au cours actuel). Les enchères ont débuté le 9 juillet dernier et se sont conclues hier, 11 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.