juin 25, 2022
Une Nouvelle Vidéo Du Lg Wing Et De Son Écran Rotatif Apparaît. Une nouvelle vidéo

Une Nouvelle Vidéo Du Lg Wing Et De Son Écran Rotatif Apparaît. Une nouvelle vidéo du lg wing et de son écran rotatif apparaît. Si le deuxième écran du lg wing lui ajoute des fonctionnalités, il lui apporte également un certain embonpoint.

LG Wing la marque dévoilera l’étrange smartphone avec écran rotatif
LG Wing la marque dévoilera l’étrange smartphone avec écran rotatif from misaltag.blogspot.com

À 260 grammes, il est plus lourd que la plupart des. Ce type de smartphone à écran rotatif. Wing, dont le format est similaire à la lettre « t.

Le Nouvel Appareil Lg Porte Le Nom De Code :

Wing, dont le format est similaire à la lettre « t. Ce lundi 14 septembre, lors d’une conférence en ligne. Si le deuxième écran du lg wing lui ajoute des fonctionnalités, il lui apporte également un certain embonpoint.

Nous Voyons Également L’écran Principal De 6,8 Pouces (Vertical) Qui Montre La Carte Et L’écran.

Dans la vidéo, on voit un smartphone équipé de deux écrans dont l’écran principal tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour dévoiler un second écran en dessous faisant prendre au. Il dispose d’un écran principal rotatif et d’un second écran plus petit pour multiplier les usages. Goled 3,9 pouces, résolution 1080 x 1240, format.

Ce Lg Wing Sera De Fait Doté De Deux Écrans Superposés, L'un Étant En Mesure De.

Lg met à jour son lg wing pour simplifier l’utilisation des deux écrans. Il s'agit d'un smartphone à l'allure étrange, doté d'un écran pivotant qui, utilisé à l'horizontale, laisse apparaître une seconde dalle. Le lg wing pourrait avoir un écran pivotant étonnamment fin.

Cela Dit, Lg A Confirmé Dans Une Vidéo Teaser Officielle Que Nous Pourrons Voir Lévénement De Lancement Le 14 Septembre À 23H00, Heure Normale De Corée, Ce Qui Signifie.

Le constructeur a travaillé sur un nouvel appareil avec un écran rotatif qui pourrait prendre le nom de lg wing, et. Alors que les smartphones sont devenus nos couteaux suisses. Ce type de smartphone à écran rotatif.

Il Semble Que Lg Va Recommencer Avec Le « Lg Wing », Plutôt Étrange, Et Les Récentes Fuites Donnent L’image D’un Smartphone Excentrique Qui Pourrait En Fait Être.

Dans un communiqué de presse paru ce 2 septembre 2020, lg confirme l'arrivée de son premier smartphone avec écran rotatif, le lg wing.pour rappel, le smartphone. Reste à savoir son prix. Lg vient de dévoiler le nom de son smartphone atypique :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.