juillet 3, 2022
Vous Pouvez Déplacer Des Jeux Steam D'un Disque À L'autre. Jun 20, 2020 @ 12:59pm.

Vous Pouvez Déplacer Des Jeux Steam D'un Disque À L'autre. Jun 20, 2020 @ 12:59pm. C’est le cas généralement des logiciels qui prennent beaucoup de place sur le disque, il vaut mieux l’installer sur une partition de données.

Vous pouvez déplacer des jeux Steam d'un disque à l'autre
Vous pouvez déplacer des jeux Steam d'un disque à l'autre from www.clubic.com

L’incroyable utilitaire de transfert pc propose trois options: Accédez au répertoire d'installation de steam. Dmar non ça s'est le dossier qui sert de destination finale pour l’installation du jeux, il.

Vous Feriez Probablement Mieux D’éviter Une Clé Usb, Mais Un Disque Dur Usb Ou Un Ssd Conviendra Parfaitement.

Lancez le client d’origine sur votre bureau, puis cliquez sur le bouton origin dans la barre d'outils supérieure. J'ai rédiger un pavé pour rien 🙁 :je vais vous expliquer , je viens d'acheter the witcher 3 , un jeux assez lourd pour ma config que j'ai actuellement.elle ne me permet pas de jouer à ce jeu en ce moment. Apprenez à déplacer des jeux steam sur un autre lecteur sans effectuer de nouveau le téléchargement.

Accédez Au Répertoire D'installation De Steam.

Et une fois téléchargés, ils sont stockés sur le pc. Dmar non ça s'est le dossier qui sert de destination finale pour l’installation du jeux, il. Obtenir le gestionnaire de bibliothèque steam.

Avec Ce Logiciel, Vous Pouvez Changer Librement L'emplacement D'installation Du Jeu, Et Transférer Les Jeux Steam, Origin Ou Uplay D'un Disque Dur À Un Autre, D'un Disque Dur À Un Ssd, Et D'un Ordinateur À Un Autre Également.

Via une connexion réseau, via un fichier image, transférer des applications locales. Steam va déplacer les fichiers du jeu vers l’autre emplacement de la bibliothèque. C’est le cas généralement des logiciels qui prennent beaucoup de place sur le disque, il vaut mieux l’installer sur une partition de données.

L’incroyable Utilitaire De Transfert Pc Propose Trois Options:

Alors que les téléchargements numériques ont progressivement pris le relais pour les disques de jeux, steam simplifie la gestion de centaines de jeux. Steam propose plusieurs dossiers de bibliothèque, et vous pouvez choisir l’endroit où vous souhaitez installer les jeux lorsque vous les téléchargez. Ici, cliquez sur une option pour applications et fonctionnalités.

Comment Déplacer Un Jeu D'un Disque Dur À Un Autre?

Première, cliquez ici pour accéder à la page de téléchargement de steam library manager. Mais attention, seulement 16 go (sur une clé usb décente) ou même 64 go sur une clé usb coûteuse. Steam library manager (slm) permet aux utilisateurs de déplacer des jeux entre les lecteurs beaucoup plus rapidement que le client steam seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.