juin 27, 2022
Vous Pouvez Désactiver Les Souvenirs Sur Facebook. Dans la colonne de gauche, dans la zone

Vous Pouvez Désactiver Les Souvenirs Sur Facebook. Dans la colonne de gauche, dans la zone parcourir, cliquez sur voir plus. Sélectionnez masquer les personnes si vous voulez bloquer les souvenirs impliquant des personnes spécifiques sur facebook.

🏆 Comment désactiver les fenêtres contextuelles d'examen des
🏆 Comment désactiver les fenêtres contextuelles d'examen des from dnetc.net

Facebook « ce jour là », aller sur « préférences » en haut à droite et paramétrer ton filtre ! Sous notifications, sélectionnez aucune pour désactiver toutes les notifications ou à la une pour voir moins de notifications. En haut à droite de facebook, appuyez sur.

Dans La Page Du Menu, Sélectionnez La Rubrique Souvenirs.

En haut à droite de facebook, appuyez sur. Certains de vos souvenirs apparaîtront dans votre fil d’actualité facebook. Si vous ne souhaitez pas les voir, vous pouvez les désactiver totalement ou bien bloquer certaines périodes douloureuses ou certaines personnes à ne pas voir.

Cliquez Sur Notifications Dans Le Menu De Gauche.

Ouvrez facebook et sélectionnez mémoires dans la barre de menu sur la gauche. Dans la colonne de gauche, dans la zone parcourir, cliquez sur voir plus. Dans la page qui s'affiche, cliquez sur notifications.

Sur La Même Page, Vous Pouvez Bloquer Les Souvenirs Liés À Des Personnes Ou Des Dates Spécifiques.

Afin de ne plus voir les souvenirs associés. | pages d’aide facebook help center Là, appuyez sur l’étoile, ou le petit rouage, qui permet d’accéder aux paramètres des souvenirs.

Si Les Souvenirs Qui Continuent De Refaire Surface Ne Sont Pas Liés À Une Personne Mais À Un.

Dans la colonne de gauche, dans la zone parcourir, cliquez sur voir plus. Sélectionnez l'option aucune pour ne plus avoir de souvenirs à la une. Appuyez sur en haut à droite.

Sous Notifications, Sélectionnez Aucunepour Désactiver Toutes Les Notifications Ou À La Unepour Voir Moins De Notifications.

Ici, vous pouvez sélectionner des dates ou des personnes pour lesquelles vous ne voulez pas qu'on vous rappelle vos souvenirs. Dans le coin inférieur droit de l’interface facebook, appuyez sur. Si vous souhaitez uniquement bloquer certaines périodes douloureuses, cliquez sur préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.