juillet 3, 2022
Vous Pouvez Récupérer Manuellement Vos Sauvegardes Steam Cloud. Sinon, steam risque de remplacer vos modifs

Vous Pouvez Récupérer Manuellement Vos Sauvegardes Steam Cloud. Sinon, steam risque de remplacer vos modifs par la version tenue en cloud. Activer ou désactiver steam cloud pour un jeu depuis votre bibliothèque steam, faites un clic droit sur le jeu en question et sélectionnez propriétés.

TUTO PS5 Comment récupérer les sauvegardes des jeux PS4 via une clé
TUTO PS5 Comment récupérer les sauvegardes des jeux PS4 via une clé from www.jvfrance.com

Vous verrez une liste des jeux utilisant votre stockage steam cloud. Après avoir bien évidemment activé la fonctionnalité steam cloud depuis steam ou les jeux concernés, il est possible de récupérer ses sauvegardes en ligne pour, par exemple, les donner à un autre. Vous verrez une liste de jeux utilisant votre stockage steam cloud.

Localisez Le Jeu Dans La Liste & Cliquez Sur “Afficher Les Fichiers” Pour Voir Tous Les Fichiers D'un Jeu.

Mouton illuminati salut, avec la nouvelle interface (très jolie par ailleurs) tu clic droit sur ton jeu et tu vas dans ses propriétés, puis dans l'onglet mise à jour et en bas, il y a une case à cocher activer la synchronisation steam cloud en espérant que ça t'aura aidé. Vous pouvez voir tous les fichiers de jeu enregistrés sur steam cloud ici. Copier manuellement les fichiers hors du dossier de jeu de steam, puis les recopier lorsque vous êtes prêt à jouer à nouveau, est beaucoup plus rapide et plus fiable.

Vous Pouvez Télécharger Uniquement Vos Fichiers De Sauvegarde Sans Retélécharger Le Jeu Entier.

Vous pouvez les supprimer manuellement ici : Mais vous pouvez l’aider en téléchargeant manuellement les sauvegardes, puis en important les fichiers dans steam sur mac. Dans l'onglet général , cochez ou décochez la case enregistrer les sauvegardes de [nom du jeu] dans steam cloud.

Ainsi, Dès Que Tu Retournes En Mode Online, Lorsque Le Jeu Est Démarré, Le Message D'erreur Suivant S'affiche:

Comment accéder et télécharger les sauvegardes steam cloud avant d’essayer de télécharger vos sauvegardes steam cloud, vous devez vous assurer qu’elles sont effectivement téléchargées sur les serveurs steam. Localisez le jeu dans la liste et cliquez sur « afficher les fichiers » pour voir tous les fichiers d’un jeu. Vous pouvez également les télécharger directement depuis le site web de valve dans votre navigateur.

Après Avoir Bien Évidemment Activé La Fonctionnalité Steam Cloud Depuis Steam Ou Les Jeux Concernés, Il Est Possible De Récupérer Ses Sauvegardes En Ligne Pour, Par Exemple, Les Donner À Un Autre.

Vous verrez une liste de jeux utilisant votre stockage steam cloud. Vous y trouverez toutes vos sauvegardes sur le cloud. C:\users\your windows username\appdata\local\sports interactive\football manager 2021\cloud\games

Si Vous Faites Des Modifs De Sauvegardes.xml, Je Vous Conseille De Désactiver La Synchronisation Avec Steam.

Comment télécharger manuellement les sauvegardes steam cloud ? Vous pouvez les supprimer manuellement ici : Parfois, il peut arriver que le sauvegarde sur la cloud ne corresponde pas au sauvegarde sur le pc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.