juillet 3, 2022
Whatsapp Offre Plus De Contrôle Aux Administrateurs De Discussions De Groupe. Situez le curseur sur

Whatsapp Offre Plus De Contrôle Aux Administrateurs De Discussions De Groupe. Situez le curseur sur les commentaires que vous voulez effacer. En plus de ces nouvelles fonctionnalités, whatsapp a ajouté une protection supplémentaire pour les utilisateurs.

Thierry Hansen (Caterpillar) "Nous n'avons reçu aucun subside depuis 2002"
Thierry Hansen (Caterpillar) "Nous n'avons reçu aucun subside depuis 2002" from www.rtbf.be

Les discussions de groupe permettent aux utilisateurs de réseaux sociaux d'échanger, de débattre, de parler de centres d'intérêt communs. Lancez whatsapp, puis affichez le fil des discussions. Whatsapp offre plus contrôle aux administrateurs de discussions de groupe.

De Ne Laisser Que Les Administrateurs Poster Des Messages Ou Au Contraire Laisser.

En plus de ces nouvelles fonctionnalités, whatsapp a ajouté une protection supplémentaire pour les utilisateurs. Allez sur l'application whatsapp puis sur le groupe qui vous intéresse, dans l'onglet discussions. L’application de messagerie offre davantage d’options pour contrôler les nouvelles discussions.

Changer L'administrateur D'un Groupe De Whatsapp Et Ajouter Plus De Personnes Pour Vous Aider Dans Cette Tâche Est Très Facile Et Ça Vous Prendra Moins De Deux Minutes.

Des groupes dans les groupes ? En effet, sur l'application de messagerie les discussions à plusieurs sont très utilisées, que ce soit par les. Selon les rapports de wabetainfo, cette nouvelle fonctionnalité concerne particulièrement les administrateurs de groupes whatsapp.ces derniers pourraient bénéficier d’une option plus.

Whatsapp A Annoncé La Création De Communities, Un Espace Pour Organiser Des Discussions De Groupe Il Vise À Promouvoir La Communication Et La Gestion De Différentes Conversations Autour D'un.

Fondamentalement, il s’agit d’un espace où les administrateurs peuvent avoir plus de contrôle sur les groupes whatsapp qu’ils gèrent. Pour un meilleur contrôle des discussions dans des groupes, whatsapp devrait offrir plus de latitude aux administrateurs. De donner plus de pouvoirs aux administrateurs d’un groupe via un système proche de ce que fait discord en laissant ses utilisateurs créer.

L'application De Messagerie Whatsapp Offre De Nouvelles Possibilités Pour Faciliter La Gestion Des Groupes Et Les Rassembler Sous Une.

Une fois dans le groupe, allez sur les trois points verticaux situés sur la partie. Vous verrez que l'on vous donne 3 choix : Profitez de clubic à 100% rejoignez la communauté de passionnés.

Sur Android, Pressez Les Trois Points Verticaux En Haut À Droite De L'écran Et Choisissez L'option Nouveau Groupe, Ou.

La nouvelle mise à jour whatsapp 2.22.11.4 va offrir de nouveaux pouvoirs aux administrateurs de groupes. Lancez whatsapp, puis affichez le fil des discussions. Whatsapp offre plus contrôle aux administrateurs de discussions de groupe | flipboard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.