août 11, 2022
Windows 11 : Vous Pourrez Bientôt Installer Des Widgets Tiers. Il sera en effet possible

Windows 11 : Vous Pourrez Bientôt Installer Des Widgets Tiers. Il sera en effet possible d’ajouter des autocollants animés. Vous pourrez bientôt installer des widgets tiers.

Autoblog de korben.info
Autoblog de korben.info from pixellibre.net

Pour ceux qui l’ignoreraient, windows. L’utilisateur chinois @sunflower2333 a réussi cet. Si windows 11 apparaît, cela signifie que la mise à.

Les Développeurs Tiers Pourront Bientôt En Proposer Via Le Microsoft Store.

Ils n'auront plus besoin de s'appuyer sur les widgets windows ou les solutions de contournement pour s'en sortir ; Faites un clic droit sur la barre des tâches puis cliquez sur l’option paramètres de la barre des tâches : Windows 11 pourrait bien signer le retour des widgets tiers.

Microsoft Build A Eu Lieu Plus Tôt Aujourd’hui, Et L’une Des Nombreuses Annonces Était Que Microsoft Permettra Bientôt Aux Développeurs Tiers De Créer Des Widgets Pour Windows 11.

Évoqués à maintes reprises depuis la fuite d'une iso windows 11 , les fameux. En intégrant un panneau de widgets à windows 11, microsoft ne permettait jusque là l’utilisation que de ses propres programmes. Vous devrez passer par l’amazon appstore pour les installer, mais certains logiciels, comme tik tok, seront aussi offerts directement dans le microsoft store.

Windows 11 A Introduit Un Bouton Widgets (Facultatif) Dans La Barre Des Tâches, Qui S’ouvre Pour Révéler Un Panneau Personnalisable Avec La Météo, Les Informations Sur Le […]

La personnalisation du bureau avec des autocollants, ce serait pour bientôt sur windows 11. Si windows 11 apparaît, cela signifie que la mise à. Si vous pensiez tomber sur le site à l’origine d’une actualité en cliquant dessus depuis le widget de windows 11, vous vous trompiez.

Ces Widgets Devront Servir D'extensions À Des.

Microsoft build a eu lieu plus tôt dans la journée, et l’une des nombreuses annonces était que microsoft autorisera bientôt les développeurs tiers à créer des widgets pour windows 11. Windows 11 a introduit un bouton de widget (facultatif) sur la barre des tâches. Les widgets tiers pourraient arriver très bientôt sur windows 11.

Il Sera En Effet Possible D’ajouter Des Autocollants Animés.

Vous pourrez bientôt installer des widgets tiers. Les widgets de windows 11 pourraient fournir sous peu une expérience similaire à ce qui se fait sur ios et android. S’il a été présenté comme l’une des fonctionnalités phares de windows 11, le panneau des widgets reste encore peu exploité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.