août 10, 2022
Windows Sets : Les Applications En Onglets Ne Seront Toujours Pas Pour Cette Année. Cette

Windows Sets : Les Applications En Onglets Ne Seront Toujours Pas Pour Cette Année. Cette fonctionnalité attendue dans une prochaine mise à jour de windows 10 pourrait finalement passer à la trappe… du moins comme nous la connaissions. Pour le moment, c'est la build la plus.

Autoblog de korben.info
Autoblog de korben.info from pixellibre.net

Chaque application a sa propre façon de gérer l'affichage, notamment en proposant. Ensuite parce que chez microsoft, cette question a soulevé pas mal de débats. Le déploiement « grand public » est prévu pour plus tard cette année sachant que les pc inscrits au programme windows insider seront bientôt concernés.

La Nouvelle Fonctionnalité S’appelle Sets Et Ne Vous Permet Pas.

Sets ne fonctionnera qu'avec les applications uwp. Mais plus tard dans l’année, microsoft apportera un support pour un nouveau type d’onglet à windows 10. Et pour cause, il est bien souvent livré avec !

Cette Fonctionnalité, Disponible Sur Macos Depuis Des Années,.

Pour activer le système d'onglets dans l'explorateur de fichiers de windows 11, il faut exécuter windows 11 build 22572 au minimum. Après la tentative avortée de windows sets en 2017, microsoft ressuscite les onglets dans windows 11. En dehors des outils d'administration de serveur distant (rsat), et de l'api web authentication (webauthn) pour les développeurs, il ne reste que les améliorations relatives à.

Cette Société A Souvent Été La Cible De Critiques.

Les applications en onglets ne seront toujours pas pour cette année. C’est une surprise car sets a été abandonné il y a. Microsoft peaufine l’explorateur de fichiers de.

Ce Système D'exploitation, Lancé En 1985 Par Microsoft, Est Le Plus Utilisé Sur Pc.

Windows expérimente une nouvelle interface à onglets pour l’explorateur de fichiers. De manière discrète microsoft introduit la prise en charge des onglets dans l’explorateur de fichiers de windows 11. Vos mails bientôt rédigés au stylet ?

Cela Ne L'a Pas Empêchée.

Chaque application a sa propre façon de gérer l'affichage, notamment en proposant. Voici une nouvelle qui a de quoi frustrer : Ainsi, alors que l’heure était encore à windows 10, microsoft a déjà tenté la chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.